Recherche apprtement/maison maxi 20 minutes de Bagatelle/moka

Bonjour expat avec work permit cherche logement meublé contemporain (important!) avec 2 chambres minimum, belle vue et calme souhaité, bon salaire, bonnes références.... pour 25/30.000 roupies tout inclus.Idéalement entre plateau central et mer côte ouest Merci de me contacter au vivien11@caramail.fr

Je t'aurais dit Flic en Flac, mais ce n'est pas à 20 mins de Bagatelle/Moka... Peut être qu'un petit tour ds la section immo pourra t'aider a te situer au niveau des prix et des emplacements...

merci pourquoi pas flic en flac

Il te faut un peu plus de 20 minutes...

20 minute corespond au temps entre Flic en Flac et le rond point de la Hiway de Phoenix, ensuite pas trés lons pour allé à Moka mais tout dépend vraiment de l'horaire (donc de la circulation.

Sinon en effet Flic en Flac reste le village le plus "direct" sur la cote Ouest pour monter sur les hauts

bah Scheherazade_d, tu oublies que Pointe aux sables est à moins de 20 minutes de Bagatelle ? :p Aux heures de pointe, on ajoute peut être 10 minutes

Et le temps pour aller de pointe aux Sables à Curepipe est le même que depuis FeF  (30min)

Albion est un tout petit peu plus loin de Moka.

merci pour toutes ces infos... on va finir par le trouver notre nid douillet mauricien

Allées d helvetia à moka, superbes apparts et négociables ds vos tarifs

pointe-aux-sables a écrit:

bah Scheherazade_d, tu oublies que Pointe aux sables est à moins de 20 minutes de Bagatelle ? :p Aux heures de pointe, on ajoute peut être 10 minutes

Et le temps pour aller de pointe aux Sables à Curepipe est le même que depuis FeF  (30min)

Albion est un tout petit peu plus loin de Moka.


Pour "belle vue" c'est plutôt vers La Pointe, et encore dans le nouveau morcellement il n'y a pas le genre de maison que recherche Marcetvivien (du moins j'en doute fort)... ;)

et une fois de plus, je pense que le meilleur conseil à donner est VRAIMENT de ne décidez qu'une fois sur place, prenez une petite location les premiers jours et allé voir les différents endroits qui sont tous très différents: calme ou animé, bord de mer ou plateau, .....

nous sommes déjà sur place... merci pour vos infos

Alors qu avez vous choisi??? On veut tout savoir! ;)