Menu
Expat.com

RECHERCHE coloc à SAO PAULO - Itaim Bairro pour 2 mois

Nouvelle discussion

arnaud75116

Bonjour à tous,

je pars travailler 2/3 mois a Sao  Paulo à partir de janvier et je recherche un logement dans le quartier de Itaim bibi (proche de mon bureau). Hotel "long stay", appartement, coloc.... je suis ouvert à différentes propositions.
J'ai 27 ans, travaille dans le domaine du trading de sucre (d'ou le brésil!!), ai passé le plus clair de ma vie à l’étranger, j'aime beaucoup voyager et rencontrer de nouvelles personnes.

Merci et até breve

David

Bonjour arnaud75116,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Annonces immobilières au Brésil, cela vous sera certainement utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

arnaud75116

Merci david, je m'en étais rendu compte un peu trop tard ;-)

allspice

Bonjour,

Voyez aussi aupres du lycee français parents d eleves, ou de Sao Paulo accueil....il y a parfois des annonces ou meme passez en une ou contactez les....

sait on jamais pour vous héberger ou vous recommander des endroits sympas....

bon courage..

Didinho'o

Combien peut couter un appart à Sao-Paulo?

expatbresil

Salut,
Même réponse que sur le post de tout à l'heure. www.easyquarto.com.br/‎
dans les 400r$/mois la coloc
attention, je conseille de ne pas se fier au photos et de regarder par vous meme avant de signer.
@+

expatbresil

Le prix du m2 à Sao Paulo ne veut rien dire, il y a des coins ou cela ne vaut rien et d'autres hors de prix, une moyenne serait loufoque. par contre on peut donner des estimations sur certains quartiers prisés comme Moema, Jardim

benj77

expatbresil a écrit:

Le prix du m2 à Sao Paulo ne veut rien dire, il y a des coins ou cela ne vaut rien et d'autres hors de prix, une moyenne serait loufoque. par contre on peut donner des estimations sur certains quartiers prisés comme Moema, Jardim

++1, c'est encore pire que si on disait "le prix moyen sur la région parisienne" (moins peuplée que SP) en mettant dans le même panier la Courneuve et Neuilly...

Articles pour préparer votre expatriation à São Paulo

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Immobilier au Brésil
    Immobilier au Brésil

Avec sa population de plus de 180 millions d'habitants, le Brésil attire aujourd'hui de plus en ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Se loger à Salvador de Bahia
    Se loger à Salvador de Bahia

Salvador, la capitale de l'État de Bahia et la première capitale coloniale du Brésil, est ...

Tous les articles du guide São Paulo