Menu
Expat.com

Caprice des dieux OK, mais Caprice des anges ?!

Dernière activité 04 Décembre 2013 par Sche

Nouvelle discussion

Sche

Hello les copains,

Discussion fromage avec un pote ce soir, et on se demandait si on trouvait du Caprice des anges à Maurice. Si vous en avez déjà vu on veut bien savoir où :)

Merci,

Sché

catherinedp

Bonjour Sché, j'en ai déjà vu au Jumbo de Terre Rouge, mais à des prix ... (genre 300 Rs si je me souviens bien). Alors je ne prends qu'en promotion, les prix baissent spectaculairement à mesure qu'on se rapproche de la date limite de consommation ! (bon après, il faut les manger vite, les fromages ...), mais c'est ce qui fait le charme de la vie ici, profiter des bonnes choses quand il y en a et qu'elles sont accessibles et ne pas se dire qu'on reviendra la semaine prochaine !

Sche

catherinedp a écrit:

Bonjour Sché, j'en ai déjà vu au Jumbo de Terre Rouge, mais à des prix ... (genre 300 Rs si je me souviens bien). Alors je ne prends qu'en promotion, les prix baissent spectaculairement à mesure qu'on se rapproche de la date limite de consommation ! (bon après, il faut les manger vite, les fromages ...), mais c'est ce qui fait le charme de la vie ici, profiter des bonnes choses quand il y en a et qu'elles sont accessibles et ne pas se dire qu'on reviendra la semaine prochaine !

Merci beaucouuuup j'en connais un qui va être aux anges... :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice