Menu
Expat.com

Pour ceux qui ont du temps et 50 ans ou plus.

Dernière activité 25 Janvier 2014 par PHPerrault

Nouvelle discussion

restonsmodeste

Merci de me contacter.Je viens d´arriver avec un nouveau  projets au Perou apres 30 ans d´expatriation.Dans cette période transitoire,je valorise les connaissances de ceux qui ont la sagesse des années passées.

Priscilla

Bonjour PHPerrault,

Vous pourriez peut-être nous en dire plus concernant votre projet et de nous indiquer sur comment nous pouvons vous aider? :)

Merci beaucoup,

Priscilla
Equipe Expat.com

yordal

Bonjour, j'ai plus de 50 ans beaucoup de temps et j'ai déjà participé aux projets d'une ONG au Pérou, je désire y retourner depuis un bon moment, aussi j'aimerais en savoir plus sur votre projet.
Cordialement
Y

moravagine

Hola ,
bons plans apparemment,  pourrais tu me préciser intentions et projets?
Pour l'instant je suis au Maroc en partance depuis perpète.
pour le Pérou.
A bientôt

Moravagine

jfduhamel

Bonjour,
Je suis Jean François Duhamel, de 57 ans, et vis au Pérou depuis 2008, plus exactement à Tarapoto, dans le San Martín.
j'ai aussi été expatrié depuis 1993, dans le monde entier (principalement Mongolie, Chine, Koweit, pour des entreprises de Télécoms.
Peut on en savoir plus sur tes projets ?

restonsmodeste

Je peux te répondre par message privé ou sur ton mail.Le mien est   afcba2000@yahoo.com.br  Merci d´entrer en contact

Articles pour préparer votre expatriation au Pérou

• Les soins de santé au Pérou
    Les soins de santé au Pérou

Qu'il s'agisse de visiter le Pérou ou de vous y expatrier, il est important de comprendre le ...

• Travailler au Pérou
    Travailler au Pérou

De nombreux étrangers souhaitent s'expatrier au Pérou, pour travailler et vivre. Le pays cumule les bons ...

• Achat immobilier au Pérou
    Achat immobilier au Pérou

Une fois expatrié au Pérou, si vous souhaitez vivre dans le pays à long terme, vous pouvez ...

• Les impôts au Pérou
    Les impôts au Pérou

En vous expatriant au Pérou, vous devrez vous intéresser à la partie fiscale de ce ...

• Le mode de vie au Pérou
    Le mode de vie au Pérou

Si vous envisagez de vous expatrier au Pérou, vous devez en apprendre un peu plus sur le mode de vie local. ...

• Se loger à Lima
    Se loger à Lima

De nombreux expatriés choisissent de s'installer à Lima. En tant que capitale du Pérou, la ville ...

• Conduire au Pérou
    Conduire au Pérou

Si vous avez choisi de vous expatrier au Pérou et qu'une fois sur place, vous souhaitez prendre le volant, ...

• Ouvrir un compte en banque au Pérou
    Ouvrir un compte en banque au Pérou

En ouvrant un compte bancaire au Pérou durant votre expatriation, vous pourrez gérer votre argent au ...

Tous les articles du guide Pérou