Menu
Expat.com

Sakifo 2014

Nouvelle discussion

Sche

Bonsoir à tous,

Question : si j'ai une CI française est-ce qu'on ne va pas me faire d'histoire par rapport au logement quand je viendrai à La Réunion pour le festival Sakifo ? Je voudrais savoir si je dois tt de mm prévoir une lettre d'hébergement...

Merci,

Sché

Voir aussi

Loisirs à La ReunionSkimboard réunionIdées sorties Week-end du 16 & 17 Juin 2018 + Fête de la musiquecilaos - hotel- campingLes vacances des expatriés à La Réunion
Julien

Hello,

si tu as la double nationalité, pas de raison que l'on te demande quoi que ce soit ... manquerait plus que ça tiens ;)

Sche

Julien a écrit:

Hello,

si tu as la double nationalité, pas de raison que l'on te demande quoi que ce soit ... manquerait plus que ça tiens ;)

Merci Julien :)

On n'est jamais trop prudent, mon adresse est à Paris sur ma CI, j'ai une copine qui avait les résa et qui a été déportée parce que pas FR et pas de lettre d'hébergement :S

Tchix

Bonjour !

Etant Français et entrant sur le sol Français, une C.I suffit .. Juste vérifier la date de validité..
Tchix :)

Sche

Tchix a écrit:

Bonjour !

Etant Français et entrant sur le sol Français, une C.I suffit .. Juste vérifier la date de validité..
Tchix :)

Verif faite : 2017, laaaaaaaaaaaaaaarge :D

Bon ben on se retrouve tous à Sakifo l'année prochaine :D

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion