Menu
Expat.com

Coupe du monde 2014

Nouvelle discussion

lecollector

Bonjour,
Je me permets de vous contacter dans le cadre de mon hobby.
Je collectionne les tickets d'entrée aux stades de football, notamment ceux des matches de Coupe du Monde.
Je n'ai pas la possibilité ni les moyens de me rendre au Brésil pour voir des matches et récolter des tickets.
Peut-être irez-vous voir des matches ou peut-être avez-vous des amis ou connaissances qui iront.Si vous avez des billets et aucun usage de ceux-ci après les matches,je serais très intéressé si vous pouviez me les envoyer pour ma collection.
J'espère recevoir une réponse.

Leblanc Léon
Rue Nationale,  22
4300  WAREMME
BELGIQUE

Email: leblanc_tickets[at]yahoo.fr

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéexpatriés El CampelooSe faire des amis quand on est expatriéRecherche contact avec Algeriens ou françaisAPPEL A TEMOINS POUR ZONE INTERDITE M6
mayablack

bnjr j ai un ami qui ne loupe pas une coupe du monde je lui demande si il va cette année et si veut bien vous les envoyer

lecollector

Un grand merci pour ta réponse concernant ma demande de tickets.
Je serais très content si ton ami pouvait m'aider dans ma collection.
Peut-être a-t-il encore des tickets des matches qu'il va voir que ce soit en coupe du monde ou autre match de football ?
J'espère que le Cameroun fera une grande coupe du monde comme en Italie en 1990 avec Roger Milla. ET que Samuel Eto'o terminera sa carrière en marquant quelques buts.
Bonne chance aux "LIONS INDOMPTABLES" et bon dimanche à toi.
Je me permettrais de te recontacter de temps en temps.
Amicalement.
Léon

mayablack

lecollector a écrit:

Un grand merci pour ta réponse concernant ma demande de tickets.
Je serais très content si ton ami pouvait m'aider dans ma collection.
Peut-être a-t-il encore des tickets des matches qu'il va voir que ce soit en coupe du monde ou autre match de football ?
J'espère que le Cameroun fera une grande coupe du monde comme en Italie en 1990 avec Roger Milla. ET que Samuel Eto'o terminera sa carrière en marquant quelques buts.
Bonne chance aux "LIONS INDOMPTABLES" et bon dimanche à toi.
Je me permettrais de te recontacter de temps en temps.
Amicalement.
Léon

on l 'espérés aussi mais faut être réaliste. en tout cas j'ai laissé un message a cet ami si il es okay je te ferais parvenir les ticket par la poste

Steph.k

bonjour léon

bienvenue sur le blog

je pourrai te suggérer de poster également dans la rubrique petites annonces pour augmenter tes chances de contacts. personnellement je connais quelques fans je leur demanderai comment t'aider .

bonne chance dans tes recherches, tu peux compter sur Maya pour un petit coup de pouce aussi ;)

Sudlife

Bonjour Leon,
Tu auras mes 3 billets.

lecollector

Sudlife,

Merci pour ta réponse concernant ma collection de tickets.
Je peux supposer  que Parisien, tu vas encourager les "Bleus".
Bonne chance à ton équipe et je me permettrais de te recontacter un peu avant le début de la compétition.
Par hasard, assistes-tu aux matches du PSG ?
Amicalement.
Léon

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide