CCONNAISSANCE DABORD

BONJOUR JE SUIS SENEGALAIS ET J'AIMERAIS RENCONTRER DES  GENTS A QUI JE POURRAIS PARTAGER ET ECHANGER.MERCI.

Bonjour PAUL MARTIN DIENE,

Veuillez noter que votre post a été déplacé sur le forum Sénégal pour lui donner plus de visibilité.

Pouvez-vous svp nous dire ce que vous aimeriez partager avec les membres? Comment peut-on vous aider?

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

P.S: Évitez de poster en majuscules svp.

bonjour! j'aimerais faire des échanges linguistiques mais aussi connaître d'avantages des amis(es) russes car j'apprends au lycée cette langue,et je n'arrives pas a trouver des gents pour discuter.c'est dans cet optique que je me suis dit que c'est le cas d'intégrer ce groupe,et je rêve un jour pouvoir continuer mes études en Russie.Merci de votre soutient.

PAUL MARTIN DIENE a écrit:

bonjour! j'aimerais faire des échanges linguistiques mais aussi connaître d'avantages des amis(es) russes car j'apprends au lycée cette langue,et je n'arrives pas a trouver des gents pour discuter.c'est dans cet optique que je me suis dit que c'est le cas d'intégrer ce groupe,et je rêve un jour pouvoir continuer mes études en Russie.Merci de votre soutient.


Bonjour paul martin
Vous devriez aller voir sur le forum Russie, ce serait sûrement plus facile là de rencontrer des gens parlant le russe...
Parce que le russe pour moi c'est du chinois!  :D