Menu
Expat.com

vraiment la fete de noel n'est plus ce qu'il JADIS

Nouvelle discussion

vizentin tchouboun

AVANT ,;;:;:!!maman a préparer un bon et succulent poulet et canard rôtis ,après avoir manger nous allions rendre visite a la famille (oncle,tante,cousin éloigner)nous mangions et buvons tout ce nous trouvions sur place bref ensuite nous allions prendre des photos avec nos plus beau vêtement sans oublier nos paires de lunette:cool::D......................mais aujourd'hui tout a changer la fêtes c'est le 24 et je ne vous dit pas même les enfant dorment en boite de nuit a picoler et souvent dans des FOYER(grande salle aménager pour ceux qui non pas les moyens d'aller en boite de nuit....ouvert aux 5 A 99 ans)et le 25 tout le monde dort même jusqu'au moins de 10 ans pour cause (alcool )VRAIMENT JE NE COMPREND PAS CE QUI A PU CHANGER CAUSER CE VIREMENT A 90 DÉGRÉE...

ligny

vizentin tchouboun a écrit:

AVANT ,;;:;:!!maman a préparer un bon et succulent poulet et canard rôtis ,après avoir manger nous allions rendre visite a la famille (oncle,tante,cousin éloigner)nous mangions et buvons tout ce nous trouvions sur place bref ensuite nous allions prendre des photos avec nos plus beau vêtement sans oublier nos paires de lunette:cool::D......................mais aujourd'hui tout a changer la fêtes c'est le 24 et je ne vous dit pas même les enfant dorment en boite de nuit a picoler et souvent dans des FOYER(grande salle aménager pour ceux qui non pas les moyens d'aller en boite de nuit....ouvert aux 5 A 99 ans)et le 25 tout le monde dort même jusqu'au moins de 10 ans pour cause (alcool )VRAIMENT JE NE COMPREND PAS CE QUI A PU CHANGER CAUSER CE VIREMENT A 90 DÉGRÉE...

Il ne faut généraliser quand même et chacun fait ce qu'il veut, comme il veut.
Bonne fetes

chenmawon

Comme quoi le "c'était mieux avant" est mondialement réparti et ne s'entend pas qu'en France!
:D

Steph.k

chenmawon a écrit:

Comme quoi le "c'était mieux avant" est mondialement réparti et ne s'entend pas qu'en France!
:D

étonnant non ! nous qui pensions être les seuls râleurs de la planète :D

melissac

lol
keske tu crois les choses changent chake jour ki passe meme si c est en mal
le temps passe  et les enfants grandissent , depassent les limites avec tt ceke ns parents ns leur avons montre ou ils  apprennent avec leurs cop's
on ne respecte plus rien maintenant  pr bcp

Steph.k

humm depuis bien longtemps les façons de passer les fêtes de fin d'année ont changés et ça sur toute la planète. est ce que cela était mieux avant je dirai que c'est juste différent aujourd'hui !

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun