Bonsoir a tous !!!!

j'arrive a Abidjan en février pour des vacances je voudrai avoir des infos sur les endroits a la mode pour faire la fete ou boire un verre et bien manger a des prix raisonnables ou des apéro-pétanque merci à vous de me communiquer des noms de bars discothèques maquis assez sympa !!!

bonjour , je me propose d'être votre guide touristique  ,naturellement avec infos et logistique , si ça vous tente , recontacter moi
Merci

Bonsoir JC31
Tu sais à Abidjan, à tout les coins de rue tu trouveras un maquis pour manger un bon poisson ou poulet braiser avec attiéké ou alloco, le tout accompagné d'une bonne bière bien glacée et le tout pour moins de 10 euros pour 2 personnes.
Les ivoiriens sont festifs, alors tu peux faire la fête un peu partout et à peu près n'importe quel jour...Par contre je ne te conseille pas trop de sortir n'importe où si tu es seul
Aussi quand tu dis endroits à la mode, tu entends quoi exactement par ''à la mode'' ?
En fait tu peux sortir dans un coin sympa en bordure de lagune et prendre une bouteille de rouge à 7 000 francs cfa ou sortir dans un bar plus ''à la mode'', écouter un band live et payer la même bouteille à 25 000 francs cfa.
Alors ici tu peux trouver de tout pour tout les goûts...
Reste à voir ce que tu cherches exactement
Et, au fait, tu viens sur Abidjan pour combien de temps et avec quel but précis ?
Donc, pour l'instant, je te souhaites de très belles fêtes et une bonne préparation pour ton voyage !
Je reste dispo si tu as besoin de plus de précisions

Amicalement...

merci ! pour ta réponse , je viens sur Abidjan pour des vacances c'est un retour après 11 ans d'absence donc je pense qu'Abidjan a changé un peu donc je voulais savoir les endroits maquis bar resto  ou retrouvé des expat pour échanger se faire des amis autour d'un verre ,d' une partie de carte ou une partie de pétanque , ou d'un repas, tu es a Abidjan depuis longtemps ? je recherche aussi un ami philippe surnom (foufoune) quartier bietry ça te parle ? merci a plus

Bonjour JC
Suis à Abidjan depuis 8 mois seulement mais j'ai viré un peu un peu
Connais pas Philippe, remarque que je suis pas trop avec les expats...
Donc pour des demandes précises: cartes, pétanques, causeries entre expat, je suis pas trop dedans, désolé !

ok merci !!! avant tout bonne année bonne santé surtout et zéro souci pour 2014 si ça te dit laisse moi tes coordonnées ,quand j'arrive à Abidjan en février je te contacte pour prendre un verre a plus

[modéré: pas de pub svp + veuillez vous enregistrez dans l'annuaire d'entreprises]