Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

apprentissage du reo tahiti

yoshibg

bonjour,
J'ai demandé, avec ma compagne, une mutation pour la polynésie.
En dehors du soleil et du lagon, cette aventure nous permettrait également de découvrir d'autres cultures. Dans ce sens, je souhaiterai dès à présent m'initier à la langue polynésienne (enfin  à celle que l'on peut apprendre sans être sur place)
Pour cela, je suis à la recherche de la méthode d'apprentissage Tahitien Ia ora na accompagnée des CD audio.
Si quelqu'un sur place ou déjà de retour possède cette méthode et ne s'en sert plus, je suis preneur pour un achat, prêt, échange...
merci de prendre contact avec moi.
Je sais que cette méthode se trouve sur des sites de vente en ligne, mais sur suis pour le recyclage, la brocante et le troc (et puis 80 euros la méthode, si je peux l'avoir moins cher...)
merci à tous et de faire suivre ou si vous avez d'autres méthodes..
yo

Voir aussi

Vivre en Polynésie française : le guide de l'expatriéMAD 2025 1er degréMAD 2025 2nd DegréRecherche maison Punaauia longue duréeCAF - Caisse Allocations Familiales
cel&djé35

Bonsoir Yoshig,

Je suis comme vous intéressée par la méthode La ora na, je ne l'ai trouvée d'occasion sur aucun site,si jamais vous tombiez sur plusieurs bons plan (sait-on jamais), je suis preneuse!! De même je ferais suivre l'info si de mon côté je trouve quelque chose.

Bonne soirée,

Cel&djé35

yoshibg

Moi je lai vu doccaz... A 150euro alors quil fait 78 neuf...lol

cel&djé35

;) je parlais d'une VRAIE occasion...car oui il y a des tarifs hallucinants sur les sites de vente en ligne...certains n'ont peur de rien ! :blink:

A +