Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cours Espagnol à BA's et école de danse

chachacha33

Bonjour,

Je débarque à BA's en tant que jeune fille au pair à partir de Fevrier.

Mon niveau d'espagnol n'est pas bon et je souhaite l'améliorer en prenant des cours sur place pour m'aider les premiers tps.

Est ce que qq connait une école, un endroit, les tarifs?

De meme je souhaite reprendre la danse, ouverte à tout style, et aimerais apprendre le Tango, quelle école vous conseillez?

Merciii

Voir aussi

Vivre à Buenos Aires : le guide de l'expatriéRencontrer des francais a Buenos Aires !Recherche de 2 aïeux émigrés en ArgentineS'installer comme ostéopathe en ArgentineMon fils étudiant en master va arriver sur Buenos Aires
Hasnaa

Bonjour chachacha33,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour les cours de langue, je vous invite à poster une annonce dans la section des cours de langues à Buenos Aires alors que pour les cours de danse, je vous suggère de poster une annonce dans la section des cours de danse à Buenos Aires.

Merci et bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

CharlotteSchneider

Hello Chacha !
Je viens aussi tt juste d'arriver a BA ! Pr les cours moi jai pas besoin, mais reprendre la danse ca me dit bien aussi ! on pourrait essayer de regarder ensemble ?

chachacha33

Salut charlotte, j'arrive le 18 a BA, et ça pourrait etre une super idée pour les cours de danse de voir ensemble. Tu es la bas depuis combien de tps ? Et tu fais quoi? Besos