Menu
Expat.com

Rencontres entre français

Dernière activité 29 Juin 2014 par ushu38

Nouvelle discussion

Pépéricano

Salut,
Pour le moment je suis juste installée !
Est-ce que je peux t'aider ? Tu emménages bientot ?

Oger49

Je suis toujours en France, que faites-vous comme métier ? Votre parcours m’intéresse :)

Pépéricano

En France je bossais pour une maison de disque, et la pour le moment j'attends la validation de mon visa de travail, donc chômage technique.
Et toi qu'est-ce que tu comptes faire?

Oger49

Je ne sais pas car je n'ai qu'un bac pro secrétaire comptable et je sais que l'obtention du visa ce fait via une entreprise qui accepte d'effecter les démarches, et c'est très rare. Quel genre de visa as-tu ? Visa artiste ?

Karimusa

Coucou Pepericano,

Eh ben je suis d'accord pour aller boire un verre. Je suis a LA à partir de vendredi prochain, on pourrai fixer un jour, ça peut inciter d'autres amis "expat" à nous rejoindre :)

Pour ma part, j'habiterai a Santa Monica, plus précisément à côté du parc des expositions.

Je finis les derniers préparatifs, j'ai hâte d'y être :)  tiens moi au courant de tes disponibilités

A bientôt

AlexisLA

Salut à tous !

Cela m'interesserai aussi de rencontrer du monde sur LA j'arrive dans 2 semaines et je vivrai à Santa Monica/ culver city si vous avez des idées n'hesitez pas à proposer des sorties ca pourrai être sympa ! :)

OhMyGaelle

Pépéricano a écrit:

En France je bossais pour une maison de disque, et la pour le moment j'attends la validation de mon visa de travail, donc chômage technique.
Et toi qu'est-ce que tu comptes faire?

Bonjour Cynthia,
C'est ta boite française qui t'as envoyé à Los Angeles, et c'est grâce à eux que tu as ton visa ?

Pépéricano

Ok pour moi Karim, on habite pas dans le même coin mais on peut trouver un lieu de RDV a mi chemin! Tu auras un véhicule sur place?
Mon emploi du temps est assez light donc c'est surtout en fonction de toi si tu as besoin d'un peu de temps pour "atterrir", le weekend prochain me va, sinon celui d'après si Alexis veut se joindre a nous?
Sinon en semaine c'est ok pour moi aussi.

Gaëlle, non en fait mon mari est américain :)

AlexisLA

Je me joins à vous quand vous voulez je suis partant pour une sortie quand je serai sur place :)

Karimusa

Salut Pepericano,

Ben écoute aujourd'hui c'est le grand départ lol. J'arrive aujourd'hui vendredi a LA. Une fois sur place je te passerai un numéro de tel pour se joindre. Moi je suis ok pour boire un verre des ce weekend.
La bas, mon emploi du temps sera aussi assez light donc c'est parfait.

Et puis Alexis des que tu arrive fait nous signe.

A très vite.

Pépéricano

Super! Bon vol Karim!

Voila mon adresse mail, c'est peut-etre plus simple : cynthia.perinat@gmail.com

A tres vite,
Cynthia

Karimusa

Cc Cynthia,

je t'ai répondu par mail.

ushu38

Salut Marjorie,

Je suis Violaine, J'ai 35 ans et je vis a LA depuis 7ans . On peut se faire des sorties si tu veux un de ces 4 . Tu peux aussi voir mon profil FB et me rajouter   facebook.com/violaine.ritzenthaler

a +

Violaine

Articles pour préparer votre expatriation à Los Angeles

Tous les articles du guide Los Angeles