Menu
Expat.com

hotel sympa à Limbé

Dernière activité 29 Septembre 2014 par estherstephan

Nouvelle discussion

rvhost

Bonjour à tous,

Je vis actuellement à paris et compte me rendre en vacances au Cameroun. Si quelqu'un connaît un hôtel sympa sur Limbé, je suis preneur. Merci d'avance

corsaire malouin

"fini hotel"

alonzose

salut,
moi aussi je vais de temps en temps a LiMBE, faire du tourisme.dommage que je na i pas de numero de tel sur place mais si tu veux j ai une amie qui est scoute e t qui via Limbé avec parents.si tu veux je te passe son tel et tu lui demande de te cherche un hotel chic et pas chere. et je propose deja celui qui est au bord de la plage pres de la sous prefecture.
bien a toi

Steph.k

rvhost a écrit:

Bonjour à tous,

Je vis actuellement à paris et compte me rendre en vacances au Cameroun. Si quelqu'un connaît un hôtel sympa sur Limbé, je suis preneur. Merci d'avance

bonsoir rvhost

bienvenue sur Expat.com  :)

il ya Sème beach ( suis pas sur de l'orthographe  ) c'est un complexe hôtelier avec une plage c'est un bel endroit c'est sur la route du bord de mer   !

bonne vacances  :D

jujuc1982

salut rvhost!

Oui comme le dis stephane, il y a le seme beach qui a l'avantage d’être en bord de plage, avec bar, restaurant...

Sinon tu as aussi les hotels fini ou golden qui sont pas très loin de la mer également, et sont abordables et avec piscine.
sinon si tu prefere le cote festif du centre ville, tu trouveras une multitude d'hotels la bas ( je ne les connais pas par contre dsl)!

profite bien de ton voyage!

angueher

[modéré: pas de pub]

Cozarys

Bonjour,
Je confirme pour l'hôtel Minotel Seme Beach (3 étoiles), il a tous les critères recherchés dans un cadre vacancier, allez voir leur site internet, d'ailleurs. C'est le "repaire des expats". Mais il n'est pas à proximité immédiate du centre ville, il faut obligatoirement un véhicule.
Il y a aussi le Limbé Botanic Garden (super cadre proche du centre ville) qui loue des bungalows et qui a un restaurant mais je n'en sais pas plus.
Il y a sans doute d'autres hôtels mais je ne les connais pas.

estherstephan

JE CONNAIS UNE MAISON A LOUER POUR VACANCES

estherstephan

C EST MIEUX ET MOINS CHER QUE L HOTEL

estherstephan

estherstephan a écrit:

C EST MIEUX ET MOINS CHER QUE L HOTEL

AVEC 2 CHAMBRES

estherstephan

[Modéré: pas de numéro de téléphone personnel sur le forum public svp]

estherstephan

CONTACTEZ MOI SI VOUSVOULEZ DES INFOS PRECISES SUR LIMBE J Y HABITE DEPUIS 10 ANS

Olivier101

Bonjour estherstephan,

Je vous demanderais de ne pas utiliser de majuscules dans vos messages car cela est considéré comme crier sur le forum public.

Merci et bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

estherstephan

(Modéré: veuillez poster à la section Immobilière svp)

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

• Se loger à Yaoundé
    Se loger à Yaoundé

Quels types de logement trouve-t-on à Yaoundé et à quel prix ? Faut-il passer par une agence ...

• Se loger au Cameroun
    Se loger au Cameroun

Comment faire pour trouver un logement au Cameroun et quels sont les types de biens immobiliers proposés sur ...

• Travailler à Yaoundé
    Travailler à Yaoundé

Travailler à Yaoundé est un projet entrepris par de nombreux étrangers souhaitant s'expatrier au ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

• Téléphone et internet au Cameroun
    Téléphone et internet au Cameroun

Installer une ligne fixe, équiper son logement d'internet ou encore utiliser un téléphone portable ...

Tous les articles du guide Yaoundé