Menu
Expat.com

Cigarettes :((

Dernière activité 28 Décembre 2013 par Nadeem

Nouvelle discussion

Fatounette

Bonsoir tout le monde

Trouve t on  rothmans rouges à Maurice?
Je vous souhaite à toutes et à tous
d excellentes fêtes de fin d année  ;)
Fatounette

Sche

Hello !

Je n'en ai vu nulle part. Mon père fumait les bleues à l'époque, il en prenait au Duty Free avant de fouler le territoire mauricien.

papastyle

Y'en a pas ici dsl

cbir

Bonjour Sché,
je m'adresse à toi car je vois que tu sais plein de choses concernant l' île ! je voudrais basculer sur les cigarettes électroniques mais apparemment on ne peut pas se procurer des recharges de cigarettes électroniques en vente dans les magasins à Maurice ? as-tu pu vérifier cela ? Merci, Bon Nöel

Sche

cbir a écrit:

Bonjour Sché,
je m'adresse à toi car je vois que tu sais plein de choses concernant l' île ! je voudrais basculer sur les cigarettes électroniques mais apparemment on ne peut pas se procurer des recharges de cigarettes électroniques en vente dans les magasins à Maurice ? as-tu pu vérifier cela ? Merci, Bon Nöel

Hello !

Les cigarettes électroniques sont interdites ici, donc difficile de trouver des recharges. La seule personne que j'ai vu vapoter ici, c'est un touriste hivernal :)

Nadeem

Rothmans rouge a Port Louis. Il y a un petit gars dans une tricycle tout pres de la banque de Maurice. Il s'appelle SADA si je ne me trompe pas. Tu ne vas pas le rater si tu es dans le coin.

Je suis aussi sur la cigarette electronique... et je cherche un bon samaritain qui viendrait de France sur un cheval blanc (cheveux au vent)...tenant entre ses mains, des recharges (glycerine liquide).  ....

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice