Menu
Expat.com

nouveau sur Can Tho

Dernière activité 28 Décembre 2013 par calvi2b

Nouvelle discussion

pedro44

Bonjour à toutes et à tous !

Site remarquable ++ Bravo  car très utile ++
Je me présente en tant que nouveau membre;
Après avoir exercé et enseigné pendant près de 40 ans, dans les hôpitaux en France et à Genève, après de multiples missions d'enseignement et de recherche clinique, depuis une quinzaine d"années, qui m'ont fait découvrir et aimer le Viet Nam, j'ai décidé de m'établir à Can Tho, ou je vais passer plusieurs mois/an, tout en continuant mes missions sur HCMV et Ha Noi.
A tout bientôt !

calvi2b

Bienvenu à toi

Je descend souvent sur CAN Tho , peut être un jour on pour boire un coup :-)
Bien à toi
Éric

Christine

Bonjour pedro44,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Tephan

Bonjour,

Oui, Pedro44, bienvenue sur ce forum

Cordialement.

pedro44

Avec plaisir..en sachant que je m'absente pas mal pour mes cours et mes consultations à SGN. Mon tel: 0965652478

hoankiem

:dumbom:

Bienvenu Pedro44 sur notre forum - il est de fait très intéressant, très utile et super sympa. - Nous sommes sur Saigon, mais ça n'empêche pas la sympathie...

Bon week-end - Cordialement - Hoankiem

hoankiem

:|

Sorry, j'avais vu dans l'icone un drapeau de bienvenue.... à bien y regarder, ... oubliez le marteau...

A + - Hoankiem

pedro44

Super merci  pour ces mots d'acceuil. On pourrait se voir lors d'un de mes passages à SGN ou je me rends de temps en temps pour mes cours et/ou consult;

calvi2b

Regarde sur mon site Pedro ( en dessous de mon icône )il y a mon numéro de tel si tu veux me joindre quand tu viens sur Saigon :-)
Là je pars jusqu au 5 janvier un décé dans ma famille ,mais au retour pas de soucis :-)
Hoankiem au retour possibilité de boire un coup sur Saigon si tu veux :-) ( tu as les coordonnées )
Bien à vous tous et bonnes fêtes de fin d année
Éric

Articles pour préparer votre expatriation à Can Tho

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

• Démarrer une entreprise au Vietnam
    Démarrer une entreprise au Vietnam

Les entrepreneurs étrangers affluent en Asie depuis des décennies, cherchant des opportunités ...

• Les impôts au Vietnam
    Les impôts au Vietnam

Avant de vous installer au Vietnam, il est essentiel de vous familiariser avec la législation fiscale ...

• Travailler au Vietnam
    Travailler au Vietnam

Les personnes qui envisagent de travailler au Vietnam doivent être prêtes à une ...

• Visas pour le Vietnam
    Visas pour le Vietnam

Si votre séjour au Vietnam est de courte durée, il est recommandé de demander en ligne un ...

Tous les articles du guide Can Tho