Menu
Expat.com

gros problème

Nouvelle discussion

sylvain matelier

Bonjour,
Je cherche à rentrer en contact avec les organisateurs de ce site mais il semble que l'envoie d'un message par les contact ne marchent pas ! est ce que quelqu un peu m'aider svp ?

cPhcr

Le Père Noël!!!mdr.Blague à part, ces gens ne sont pas très conciliants!!!!

benj77

@ Sylvain

Cliquez sur le nom du contact à qui vous voulez écrire, que vous trouvez dans tel ou tel fil de discussion.

Vous atterrissez sur son profil tel qu'il l'a édité

Pour le votre: https://www.expat.com/forum/profile.php … fr&udi=467

à droite vous avez un bouton en vert "envoyer un message"

Aucune difficulté...

.

sylvain matelier

je ne veut pas ecrire à quelqu'un en particulier, je voudrait rentrer en contact avec un responsable de ce site... Pour une demande de précision sur les blocages... j'ai essayer d'ecrire via le formulaire de contact, ça ne marche pas, sur facebook, personne ne repond !
pas facile

benj77

Eh bien "signalez" votre propre message (bouton en haut à droite) et vous pourrez communiquer avec quelqu'un du staff

Julien

Bonjour,

comment peut-on vous aider ?

Julien

Par ailleurs, le formulaire de contact est ici https://www.expat.com/fr/contact.html;)

sylvain matelier

Voila mon problème: Je suis enregistré avec une adresse email: grasset.decastro@gmail.com.
J'ai donné de bon conseil sur l'immobilier car je suis un professionnel mais je n'ai pas à proprement parlé fait de pub pour mes service il me semble. J'ai été bloqué et voila deux semaine que quand je veut me connecter, cela me donne un message d'erreur, impossible de rentrer sur le site:
Promis, je continuerais à aider nos concitoyens mais je ferais attention de ne pas me promouvoir, je pense que je peut être utile car je vois souvent des bétises sur ce qui est dit... Cependant, j'ai dû "ouvrir" un autre compte pour venir ici et vous parler car de mon vrai compte je reste et continue bloquer. Pouvez vous m'aider ?
Merci

Julien

quel est votre autre nom d'utilisateur ?

Merci

cPhcr

En tant qu' utilisateur lambda du site, j' apprécie qu' il y ait une modération importante. On risquerait d'avoir énormément de pubs d' agences immobilières, les expatriés, souvent retraités, recherchant un achat le plus souvent cash.
Vous pouvez toujours correspondre en mail privé.

Julien

Bon, ceci dit Sylvain, envoyez moi un message privé avec qq explications et j'arrange tout ça pour vous

A bientôt,

Julien

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal