Bonne et heureuse année 2014

vous l'aurez compris, je suis plutot un adepte des mailings pour la nouvelle année !

je vous souhaite, à vous, expatriées et expatriés, une bonne et heureuse année en espérant vous croiser plus souvent pendant cette nouvelle année
A vous, blogueuses et blogueurs du cameroun, une année pleine de santé, de prospérité et de bonnes choses mais je souhaite aussi vous rencontrer plus souvent cette année

une pensée émue pour M..... que j'adore

et une pensée particuliere pour tous ceux qui m'ont apporté leur soutien au cours de l'année précedente

Ne vous sentez pas obligé de me répondre directement
un grand merci et bonne année

Merci et de même pour tous pour vos aides passées et surtout à venir.

Bon réveillon et BONNE ANNÉE

Au plaisir de vous revoir et de vous lire à nouveau en 2014!
Et aux futures rencontres Expat.comueurs et aux supers moments passés sur le site avec vous!
meilleurs voeux à tous!
:cool:

. 1 an de Santé, 52 semaines d'Amour, 365 jours de Joie, 8760 heures de satisfaction, 525600 minutes de prospérité, 31536000 secondes de bonheur .Bonjour et bonne année 2014 à toi également et surtout prend soin de toi.

. 1 an de Santé, 52 semaines d'Amour, 365 jours de Joie, 8760 heures de satisfaction, 525600 minutes de prospérité, 31536000 secondes de bonheur .Bonjour et bonne année 2014

ARMAND DUCLOS a écrit:

. 1 an de Santé, 52 semaines d'Amour, 365 jours de Joie, 8760 heures de satisfaction, 525600 minutes de prospérité, 31536000 secondes de bonheur .Bonjour et bonne année 2014


Danke Brother,

Same to you, may God bless you and all your family.

BR,

menthol34 a écrit:

vous l'aurez compris, je suis plutot un adepte des mailings pour la nouvelle année !

je vous souhaite, à vous, expatriées et expatriés, une bonne et heureuse année en espérant vous croiser plus souvent pendant cette nouvelle année
A vous, blogueuses et blogueurs du cameroun, une année pleine de santé, de prospérité et de bonnes choses mais je souhaite aussi vous rencontrer plus souvent cette année

une pensée émue pour M..... que j'adore

et une pensée particuliere pour tous ceux qui m'ont apporté leur soutien au cours de l'année précedente

Ne vous sentez pas obligé de me répondre directement
un grand merci et bonne année


Bonne et heureuse année à toi aussi, pleins de bonnes choses, de rencontres, de dialogues sympas, enrichissants et je n'en doute pas d'anecdotes croustillantes !   ;):top:

latati a écrit:

Au plaisir de vous revoir et de vous lire à nouveau en 2014!
Et aux futures rencontres Expat.comueurs et aux supers moments passés sur le site avec vous!
meilleurs voeux à tous!
:cool:


Ahhh tati enfin tu nous montre ton jolie minois ! bon tu n'est pas en rupture de stock de chaussures au moins  :blink:  bonne et heureuse année à toi  :up:

Avis à toutes celles ou ceux qui m'ont souhaités argent et fortune pour 2013 que cela n'a pas fonctionné :/ Alors pour celles et ceux qui seraient tentés de le faire pour 2014 j'accepte les dons, les virements, les chèques, les bons d'achat ou autres hahahaha tout en vous souhaitant une excellente année 2014 pour toutes les camerounaises, camerounais et expatriés :):):)

Steph.k a écrit:
latati a écrit:

:cool:


Ahhh tati enfin tu nous montre ton jolie minois ! bon tu n'est pas en rupture de stock de chaussures au moins  :blink:  bonne et heureuse année à toi  :up:


Siiii!!!!  :sosad:  Plus aucune chaussures! La vie est si injuste!!! Oups! Pardon on a dit que ce n'est pas le bureau des pleurs ici  :lol: ! Merci Stef à toi aussi meilleurs voeux pour 2014! Comme @Phil66 a dit j'accepte les chaussures comme cadeau en sus des voeux!  ;)

Bonne annéeé a vous...

Bonjour à toutes et à tous,

toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014 !

http://www.faliu.com/2014-fr.jpg

Nous vous souhaitons une excellente santé, beaucoup de bonheur et de réussite !

Prenez soin de vous :)

bonne et heureuse année à toi Julien et à toute l'équipe d'Expat.com !

:)

bonne année a vous tous aussi et plus d'amour, d'écoutes de bonne rencontre et de bonne réalisation  sur tout de très très bonne santé

Bonne année 2014 aux utilisateurs du blog et en particulier à ceux (anciens, présents, futurs) qui permettent d'en faire un cadre enrichissant de rencontres virtuelles et réelles.
A l'image du blog qui s'est offert une nouvelle santé, je souhaite à tous l'indispensable santé pour cette année 2014.
Avec elle à vos cotés , vous allez déjà vous débrouiller !

Cless&H a écrit:

Bonne année 2014 aux utilisateurs du blog et en particulier à ceux (anciens, présents, futurs) qui permettent d'en faire un cadre enrichissant de rencontres virtuelles et réelles.
A l'image du blog qui s'est offert une nouvelle santé, je souhaite à tous l'indispensable santé pour cette année 2014.
Avec elle à vos cotés , vous allez déjà vous débrouiller !


bonne et heureuse année à toi Cless ! content de ton retour parmi nous  ;)

bonnée a toi aussi cless

meilleure a vous  : expression camerounaise

bne et heureuse annee 2014 a tous

Merveilleuse année à tous !!!!!!!!!!!

Melissac j'adore la photo

des bises

melissac a écrit:

bne et haureuse annee 2014 a tous


Salut Meli

moi aussi j'adore la photos mais par contre c'est le langage SMS là qui dérange.
je croyais que tu avais mis ça dans tes bonnes résolutions pour la nouvelles année ma belle !

  :)

menthol a ecrit
Melissac j'adore la photo

des bises

stephane a ecrit
Salut Meli

moi aussi j'adore la photos mais par contre c'est le langage SMS là qui dérange.
je croyais que tu avais mis ça dans tes bonnes résolutions pour la nouvelles année ma belle !

menthol
bonne et heureuse annee bien des choses a toi et a stephane : ;)
sans oublier latati,cless ;choco,malika; jus d orange mariepaloma,jean;maya ;) ..........
alors stephane comme on dit nouvelle annee nouvelles methodes
je ferai beaucoup d efforts pour le language sms c est promis  :P:dumbom:

bravo Meli  :top:
je te souhaite une très bonne, heureuse et prospère année 2014   :D:cool:

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IDYL a écrit:

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je ne sais pas si entre vous vous faites un concours de photos cachées mais idyl et melissac sont déclarées ex eaquo !!

je vais essayer de me déguiser aussi !

rires

menthol34 a écrit:
IDYL a écrit:

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je ne sais pas si entre vous vous faites un concours de photos cachées mais idyl et melissac sont déclarées ex eaquo !!

je vais essayer de me déguiser aussi !

rires


oui Menthol tout le monde a décider de changer ou de mettre une photo cette année ! on ne voit plus de chaussures ou de portrait à l'envers ...........     :)

menthol a ecrit
je ne sais pas si entre vous vous faites un concours de photos cachées mais idyl et melissac sont déclarées ex eaquo !!

je vais essayer de me déguiser aussi !

rires
ah ah toi attends que  je t attrape tu vas voir
a peine l annee commencee tu cherches deja les poux sur les tetes :lol::P

stephane a ecrit
oui Menthol tout le monde a décider de changer ou de mettre une photo cette année ! on ne voit plus de chaussures ou de portrait à l'envers .......
:lol: woww stephane  faut savoir felicite deeee on accueille la nouvelle annee ohhh
mais je sais pas si ca tiendra longtemps mais felicitez nous quand meme
hi hi :P

melissac a écrit:

menthol a ecrit


stephane a ecrit
oui Menthol tout le monde a décider de changer ou de mettre une photo cette année ! on ne voit plus de chaussures ou de portrait à l'envers .......
:lol: woww stephane  faut savoir felicite deeee on accueille la nouvelle annee ohhh
mais je sais pas si ca tiendra longtemps mais felicitez nous quand meme
hi hi :P


hummm  Meli qui aime bien châties bien tu es magnifique !

Bonne année à tous !!!! Santé et bonheur  :top:

carlisle a écrit:

Bonne année à tous !!!! Santé et bonheur  :top:


bonne et heureuse année à toi  :up:  content de te revoir parmi nous  :cool:

Merci Steph, bonne année à toi, je fais des va et vient, trop d'occupation m'empêche de venir régulièrement comme par le passé.

Steph.k a écrit:
carlisle a écrit:

Bonne année à tous !!!! Santé et bonheur  :top:


bonne et heureuse année à toi  :up:  content de te revoir parmi nous  :cool:

Steph.k a écrit:
menthol34 a écrit:
IDYL a écrit:

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je ne sais pas si entre vous vous faites un concours de photos cachées mais idyl et melissac sont déclarées ex eaquo !!

je vais essayer de me déguiser aussi !

rires


oui Menthol tout le monde a décider de changer ou de mettre une photo cette année ! on ne voit plus de chaussures ou de portrait à l'envers ...........     :)


:P  hihi!

stephane a ecrit
hummm  Meli qui aime bien châties bien tu es magnifique !

merci stephane  :gloria

Bonjour la forme ? que toutes la faveur divine soit avec toi :)

a toi egalement et surtout n'oubli pas tout se puise en Dieu

vous me lisez

a toi aussi

BONAM GRACE a écrit:

a toi aussi


bonjour Bonam

ça fait 4 messages qui n'on ni queue ni tête !

est ce que vous avez besoin d'aide pour utiliser le site ?

bonne journée