Menu
Expat.com

Recherche coéquipiers-coéquipières Thaïlande départ Février-Mars 2014

Dernière activité 14 Avril 2014 par Meloue

Nouvelle discussion

Neel4

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas et je viens d'avoir 30 ans, je suis originaire de Ath près de Bruxelles en Belgique.

Je compte partir qq mois en Thaïlande vers Février-Mars pour qq mois (en mode sac à dos et auberges de jeunesse donc..)

Au programme : découverte de Bangkok et ses environ pour ensuite bifurquer vers les Iles (Koh Tao, Koh Samui, Koh Phangan,...) ensuite, rien de vraiment défini à suivre suivant les envies et les rencontres (je ense que c'est mieux de ne pas trop prévoir et se laisser un peu guider par l'aventure ;-) ).

A savoir que j'ai un très bon contact sur Koh Tao qui peut nous héberger sans problème...

Je suis déjà parti en WHV 1 an en Australie il y a qq années (seul) et je me disais que ça pouvait être sympa de partager une partie du voyage avec qqqun qui a la même idée de base...

Si vous êtes intéressé(e)s ou que vous comptiez vous rendre en Thaïlande à la même période,n'hésitez pas à réagir à mon annonce.

Nicolas

Meloue

Hello je m appelle Mélanie j'ai 29 ans et je souhaite rencontrer ou rejoindre des coéquipiers français car je pars seul pour la thailande je pense partir soit mardi ou mercredi 4ou5mars2014 arriver a Bangkok et aller krhabi khôlanta etc ! C'est mon premier voyage seul et je ne suis jamais aller en thailande!

maël01

coucou,
je sais pas si c'est la bonne mélanie, on s'etait vu a tonsai, ca va ?

Meloue

Yes c'est moi !!!! J'ai tes photos du deep water solo !!! Tu vas bien ???

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande