Menu
Expat.com

Hotel proche de l'aéroport

Dernière activité 05 Janvier 2014 par Zenexp

Nouvelle discussion

Zenexp

Bonjour à tous,

Par ce simple message (pour une fois...--)), pouvez-vous me transmettre un hôtel (en sortant de l'aéroport) pour une nuitée ?

Merci à vos conseils..

tachet

bonjour,
je te conseille l'hotel le cap vert, il est situé à 10 minutes de l'aéroport,sur sainte Clotilde  téléphone 0262920505.

tachet

bonjour,
je te conseille l'hotel le cap vert, il est situé à 10 minutes de l'aéroport,sur sainte Clotilde  téléphone 0262920505.

LaurenceL

Zenexp a écrit:

Bonjour à tous,

Par ce simple message (pour une fois...--)), pouvez-vous me transmettre un hôtel (en sortant de l'aéroport) pour une nuitée ?

Merci à vos conseils..

ça y est... tu es parmi nous  :)  ce n'est pas forcément le meilleur moment pour l'accueil le plus chaleureux... beaucoup on à faire pour eux même et moins de temps à consacrer aux autres... Bienvenue à La Réunion  :top:

Zenexp

tachet a écrit:

bonjour,

Oi,

Merci de ton conseil. Au plaisir

Zenexp

LaurenceL a écrit:
Zenexp a écrit:

Bonjour à tous,

Merci à vos conseils..

ça y est... tu es parmi nous  :)  ce n'est pas forcément le meilleur moment pour l'accueil le plus chaleureux... beaucoup on à faire pour eux même et moins de temps à consacrer aux autres... Bienvenue à La Réunion  :top:

Oui, un petit suisse parmi l'océan indien...!...Pas de soucis pour les consécrations à autrui...!! Merci pour ta bienvenue ! Veloma

Tchix

Bonjour Zenexp !!
Ainsi tu arrives parmi nous..je te conseille de prendre un hôtel sur St Denis qui est à 10mn de l'aéroport
Il y a un très bon hôtel "Le Juliette Dodu" rue Julette Dodu en plein st Denis/ Parking gratuit en plein centre ville

Comme il fait très chaud en ce moment tu pourras te rafraîchir dans la très jolie piscine et découvrir St Denis à pied.
C'est une ancienne demeure créole de charme à la déco ravissante bleue et blanche
Tu prendras ton petit déjeuner autour de la piscine

Ce n'est pas le moins cher mais c'est un des meilleurs rapports qualité-prix et  tu sera ravi d'atterir ici après 11 h de vol ...tu seras tout de suite dans l'ambiance

Zenexp

Tchix a écrit:

Bonjour Zenexp !!
Ainsi tu arrives parmi nous..je te conseille de prendre un hôtel sur St Denis qui est à 10mn de l'aéroport
Il y a un très bon hôtel "Le Juliette Dodu" rue Julette Dodu en plein st Denis/ Parking gratuit en plein centre ville

Comme il fait très chaud en ce moment tu pourras te rafraîchir dans la très jolie piscine et découvrir St Denis à pied.
C'est une ancienne demeure créole de charme à la déco ravissante bleue et blanche

Ce n'est pas le moins cher mais c'est un des meilleurs rapports qualité-prix et  tu sera ravi d'atterir ici après 11 h de vol ...tu seras tout de suite dans l'ambiance

Bonjour Catherine,

Merci de  ton message avec toujours de l'attention.

Je vais consulter cet hôtel.

Néanmoins, depuis l'aéroport y-a-t-il une navette pour rejoindre ce lieu ? (Etant chargé de valises....8 en total..oupss)

Tchix

http://hotel-juliette-dodu.com/  Désolée, Zen..
Pour dîner, je te conseille vivement le quartier cathédrale
Ambiance quartier latin garantie .. Le nouvel endroit branché de St Denis

Zenexp

Tchix a écrit:

http://hotel-juliette-dodu.com/  Désolée, Zen..
Pour dîner, je te conseille vivement la ruelle St Paul et le café Edouard, ses tables pour 8/10 personnes, carte de tapas etc..
Ambiance quartier latin garantie .. Le nouvel endroit branché de St Denis (quartier cathédrale)

Une grande Vague de Merci...Catherine..! C'est agréable obtenir des conseils, grâce..!

Zenexp

Tchix a écrit:
Zenexp a écrit:
Tchix a écrit:

Bonjour Zenexp !!

Bonjour Catherine,

Merci de  ton message avec toujours de l'attention.

Je vais consulter cet hôtel.

Néanmoins, depuis l'aéroport y-a-t-il une navette pour rejoindre ce lieu ? (Etant chargé de valises....8 en total..oupss)

hotel-juliette-dodu.com

Sincèrement je pense que ce sera un havre de paix après tous ces efforts et le long voyage
C'est là que j'y mettrais mes amis si je ne pouvais les prendre chez moi

Il y a une navette (un bus) pour "ST Denis Gare Routière" et là tu prends un taxi..( en raison des 8 valises) sinon tu es tout près à pieds

Je te conseille St Denis car c'est une belle ville , même si tu ne fais que quelques pas en dehors de l'hôtel, tu es tout de suite dans l'ambiance
Si ton vol arrive le matin, tu pourras mettre les bagages à la conciergerie et tu pourras profiter de la piscine avant de prendre possession de ta chambre et te reposer réellement.

Le réceptionniste, un créole ( au demeurant fort agréable et serviable )et se pliera en 4 pour vous faire plaisir
Evite les chambres sous les toits si tu es grand...(les chambres du 4°)   :)

Merci tout plein de tes informations §

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion