Menu
Expat.com

Visiter la muraille ;)

Dernière activité 15 Janvier 2014 par TheChinaGuide

Nouvelle discussion

kironelle

Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche sur le forum mais je ne trouve rien sur la muraille. Avec mon compagnon nous partons en mars en vacances à Taiwan et à l'aller nous faisons un stop de 4 jours à Pékin.
On aimerait marcher sur la muraille sur le tronçon Jinshanling.
Je n'ai pas trop compris comment on peut faire pour se rendre de l'aéroport à ce tronçon. Faut-il qu'on arrive avec un papier pré écrit en mandarin pour indiquer notre destination? ( on ne parle pas chinois et notre anglais laisse à désirer!!)
Concrètement comment ça se passe? On marche toute la journée, faut-il faire un AR sur le même tronçon, peut-on dormir à proximité du site?

Voilà si vous avez des infos, des bons plans, une idée des prix on est preneurs!!

merci

TheChinaGuide

Bonjour,

Nous organisons des randonnées de Jinshanling à Simatai avec nuit sur la muraille, un endroit sauvage loin des touristes . Nous pouvons également venir vous chercher à l'aéroport afin que cela soit plus facile pour vous. Si vous êtes intéressez ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à ilhem@thechinaguide.com,je serais ravie de pouvoir vous aider,

Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation en Chine

Tous les articles du guide Chine