Menu
Expat.com

Survol lagon et grand sud en ULM, Avion ou Hélico

Dernière activité 02 Juin 2014 par frenchlabyrinthe

Nouvelle discussion

loups44

Bonjour à tous,

Je cherche des pilotes offrant des vols touristiques de la Calédonie au départ de Nouméa ou environ. pour un vol de découverte la semaine prochaine pour deux personnes, idéalement, un pilote d'un aéro club ou d'une structure associative qui souhaiterai partager sa passion et alimenter ses heures de vols obligatoires en faisant supporter les frais par des passagers.

Si quelqu'un à des retours d'expériences (prix, sensations, et avis) sur ce sujet (et aussi en tant que passagers), je suis preneur.

Merci d'avance.

A+

Hervé Lanthony

Je t'envoie ça en mp petit loup, car pas de pub...

mouquich

Oui, surtout pas de pub parce que c'est carrément interdit ! Je ne parle pas de la pub sur le forum mais le fait pour un pilote d'aéroclub, donc quelqu'un qui pratique pour ses loisirs de faire payer le tour en avion. Il y a des pros pour ça ou il faut trouver des pilotes amateurs qui ont des heures à faire et qui vous emmèneront gratis.
Bon vol !

Hervé Lanthony

Oui madame, c'est le cas, bien compris !
(Eh p'tit loup, le mari de Mouquich est pilote pro ???)

mouquich

Et bien non, le mari de Mouquich n'est pas pilote pro !

frenchlabyrinthe

Bonjour, je pars en voyage en Octobre/Novembre prochain et j'aimerai aussi faire un survol. Pourrais-je aussi recevoir les infos en privé. Merci d'avance  :)

loups44

Bonjour,

Il suffit d'appeler l'aéro-club de noumea. Ils pourront vous proposer le plus de créneaux de disponibilités pour s'envoler à moindre frais !!!

Téléphone 29 45 22 !!! (+687 depuis la metropole)

A+

frenchlabyrinthe

Bonjour merci pour l'info.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie