Menu
Expat.com

Recherche francais a Orange County!

Dernière activité 28 Août 2014 par Nath2014

Nouvelle discussion

Charlottebasile

Bonjour a tous,

Je m appelle Charlotte j ai 27 ans, j habite a Huntington beach, j ai des amis ici mais tous americains et j aimerai beauuucoup rencontrer des francais !

N hesitez pas a m ecrire!

Sup3rcharg3d

Slt Charlotte moi je suis à las vegas si jamais tu es de passage fais moi signe bonne journée :) !

Charlottebasile

Qu est ce que tu fais la bas?! J y vais bientot normalement!

Sup3rcharg3d

je vais faire une boulangerie tu comptes venir quand ?

Servane.r

Coucou jhabite a Laguna niguel :)

mrscruff87

Hey Charlotte !

Je viens de voir ton message, ça serait un plaisir de te rencontrer ! je viens tout juste d'arriver du côté de Lake forest,

tu es toujours sur HB ?

A bientôt

Carolive83

Bonjour ! Nous venons de trouver une petite maison à Huntington Beach, et nous nous y installerons en juillet pour quelques années... Mon mari est journaliste, moi je serai en dispo et nos deux enfants iront à Dwyer Middle School.
Comment se passe ton projet ici ? J'espère qu'on pourra se rencontrer à partir de cet été !
Caroline

Nath2014

Bonjour Caroline,
De même nous habiterons à Lake Forest pour quelques années à partir du mois d'Août avec mon fils qui a 14 ans et qui sera à El Toro High School.
J'aimerais rencontrer des Français pour sorties et aussi pour échanger nos idées.
Nathalie

titia 34

bjr vs avez fais comment pour allez vivre aux états unis et avoir votre visa.On souhaiterais venir s y installer on a deux enfants on ne parle pas l'anglais mon mari parle l'espagnole.on a de la famille laba.pouvez vs me dire comment faire merci

HelloOC

Bonjour Nathalie,

Je viens de voir ton message sur le forum,

Je vis a Mission Viejo avec mon mari et ma fille de 4 ans,

Nous pourrions peut etre nous rencontrer quand tu seras sur place,

A bientot,

Sandra

brody93

Bonjour, parisien fraichement debarquer a anaheim, j'attend mon acte d'etat civil pour pouvoir travailler alors a part me balader, passer mon permis j' ai beaucoup de temps libre en ce moment alors n'hesitez pas a me contact.

hugolafon

Bonjour,
je suis arrivé dans l'Orange County il y 2 semaines, je cherche a rencontrer du monde vers Huntington/Costa Mesa, si des gens sont dispo!

Emii Ismhael

Coucou tout le monde, j'ai enménagée à Westminster il y a 8 mois!! Mon mec est américain donc je ne fréquente que des américains depuis que je suis ici et les français me manquent!!! n'hésitez pas à me contacter!!!!! =D

Nath2014

Je suis a Lake Forest et je suis disponible en ce moment. N'hésitez pas à me contacter.
Nath

Articles pour préparer votre expatriation en Californie

Tous les articles du guide Californie