Menu
Expat.com

Y a t-il quelqu'un?

Dernière activité 25 Février 2014 par atarax07

Nouvelle discussion

Klair le zen

Hello,
Je viens tout juste d'arriver en Irlande près de cork, je reste 1an ici...je ne connais personne!!!! si vous pourriez me faire visiter la ville et autre ça serai cool !!!! :)
À bientôt ...

Hasnaa

@ Klair le zen: Une plus longue introduction pourra certainement vous aider à avoir quelques contacts :)

Justasmile

Bonjour!
Je ne suis pas encore à Cork je viens deux semaine en Mars pour chercher du boulot et un appart! Mais je serais ravis que nous nous retrouvions autour d'un café lors de mon séjour! Ce sera peut être toi qui me fera visiter ! haha
Bon courage! Quelles sont tes premieres impressions ?
A bientot ...
Anne

Klair le zen

Coucou Anne... oui avec plaisir, j'espère que d'ici la je serais sortir d'où je suis lol...pour voir un peu la ville et pouvoir te montrer des endroits.
Cela fait qu'une semaine que je suis la et je suis pas ds cork même. Mais c'est sympa les paysage sont pas trop différent de la France pluie et verdure... Mais les gens sont sympa en tout cas la famille chez qui je suis sont très accueillant.
Moi je suis la en tant que fille au paire je sais pas si je te l'avais dit ...
Je te dis a bientôt autour d'un café ici ;)

atarax07

Klair, Anne je suis egalement assez nouveau a cork et j'aimerais bien sociabiliser avec plus de monde car pour le moment c'est un peu le néant mais je suis ouvert a toute proposition pour aller boire un verre et surtout rencontré des gens qui partage la meme experience.
Si ca vous interesse je peux vous filer mon numero est on s'organise un truc

Articles pour préparer votre expatriation à Cork

• Se loger à Cork
    Se loger à Cork

Cork est la deuxième plus grande ville d'Irlande, juste après Dublin. Elle possède l'un des ...

• Travailler à Cork
    Travailler à Cork

Cork est le plus grand comté d'Irlande en termes de taille, raison pour laquelle de nombreux habitants le ...

• Etudier à Cork
    Etudier à Cork

En plus d'être un beau pays, l'Irlande abrite en son sein de prestigieuses écoles. Parmi ...

• Les changements en Irlande avec la crise de COVID-19
    Les changements en Irlande avec la crise de COVID-19

S'il est toujours déconseillé de voyager pour des raisons non essentielles, l'Irlande a rouvert ...

• Se loger en Irlande
    Se loger en Irlande

Lorsqu'il s'agit de s'expatrier, le logement fait partie des facteurs les plus importants. Votre décision va ...

• Conduire en Irlande
    Conduire en Irlande

On conduit en Irlande comme on le fait dans de nombreux pays européens. La plupart des voitures sont ...

• Acheter un bien immobilier à Dublin
    Acheter un bien immobilier à Dublin

Depuis le tournant du siècle dernier, les prix de l'immobilier à Dublin ont commencé à ...

• Les impôts en Irlande
    Les impôts en Irlande

En Irlande, le système fiscal sera plus ou moins lourd en fonction de votre statut professionnel ...

Tous les articles du guide Cork