Menu
Expat.com

Faire des connaissances

Nouvelle discussion

eva50100

Bonjour,
Je suis nouvelle arrivante  enfin depuis fin août et je vis en colocation avec une femme du même âge que moi ( trop peu de seniors en coloc, c' est dommage), Je ne peux pas prendre un logement car ma retraite est minime mais c' est aussi bien comme ça , on n' est moins seule. Je commence à chercher sur Moorea  cette île est sublime et comme j' aime peindre c' est l' idéal
j' aimerai faire des connaissances et connaître d' autres gens comme moi

Priscilla

Bonjour eva50100,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Polynésie Française dans le but d'optimiser votre visibilité et pour donner plus de lumière à votre sujet. ;)

Je suis certaine que vous allez faire de nouvelles rencontres ici.

Merci et bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

eva50100

Merci Priscilla , j' espère car ici ce sont les jeunes et les couples mais je n' ai pas la chance de connaître des personnes seules , de mon âge. et c' est vrai que je me sens un peu seule
nana

claude2moorea

Bonjour Eva,
Une cherbourgeoise à Tahiti? Normande également car (presque) caennaise: plus précisément de Ouistreham, et à Moorea depuis 8 ans, en activité puis retraitée. Je voudrais te dire qu'on ne s'y ennuie pas: randos, vélo, aquagym, plage,...etc... Si tu peins, alors vivre dans cette  île devrait t'inspirer...
Je vais partir en avril pour un séjour de 6 mois à la Réunion, et je cherche à sous-louer ma maison, avec accord de ma propriétaire; si tu es intéressée sur le principe ( cela te permettrait de prendre le temps de chercher la maison  idéale ) je te donne toutes les précisions, t'envoie des photos, et tu peux même venir la voir quand tu veux... Amicalement, Claude.

eva50100

Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais j' ai décidée de rentrer en métropole fin juillet définitivement. A cause de ma retraite qui est un peu juste, je ne peux me permettre de louer et les colocations sont plutôt proposées aux jeunes mais un an à Tahiti c' est déjà pas mal et mes petits enfants me manquent beaucoup également.
par contre, je rentre en avril mais reviens en juin pour deux mois avec une amie et je serai intéressée par une location .
Dommage mais je suis encore là deux mois et demi pour en profiter

nana

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française