Menu
Expat.com

Cycles et divers

Nouvelle discussion

nugge

:top: Bonjour a toutes et à tous,

Connaissez vous des loueurs de : vélos, quads, et autres engins du genre en location à Sousse, kantaoui et environ?
Je vous remercie
Pascal

MARGHIS

Bonjour nugge,

Sur la rte touristique en direction Chott mariem, au rond point à gauche après l'hôtel Soviva ( à droite)et avant la pharmacie (sur la droite également).

Bon congé!

nugge

Bonjour Marghis,
Suis pas en congés HI HI
Je m'envole ce soir pour Sousse ou je viens travailler
Mais merci pour l'info

noyale

nugge a écrit:

Suis pas en congés HI HI
Je m'envole ce soir pour Sousse ou je viens travailler
Mais merci pour l'info

Bonne installation et meilleurs voeux pour ton projet.
filamen w marhbabik

nugge

Merci c'est sympa.

MARGHIS

Bonsoir Nugge,

Il y a beaucoup plus près...
A Kantaoui, au rond point, prendre la direction du port et pratiquement en face du petit zoo il y a un nouveau loueur de vélos.
Pas loin de votre lieu de travail.

Bon vol et bonne chance pour ce nouveau boulot!

karnakhawai

Le loueur de kantaoui, nouvellement installé, ne loue QUE des velos et scooters éléctriques..il vend aussi des casques et vetements motos....je ne connai pas les tarifs...mais question autonomie les velos ou scoots éléctriques ca doit pas etre extraordinaires.

karnakhawai

rectification....le loueur de port kantaoui, loue des vespa (piaggo) qui sont tres belles...je pense que ses scoot éléctriques , ca n'a pas du avoir de succes...bon, je dit ca car je passe devant son magazin...je suis jamais allé demander..

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• La vie nocturne en Tunisie
    La vie nocturne en Tunisie

Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

• Loisirs en Tunisie
    Loisirs en Tunisie

Si vous vous installez en Tunisie, vous allez probablement vous demander ce que vous pouvez faire pendant votre ...

• La gastronomie tunisienne
    La gastronomie tunisienne

Riche et variée, la cuisine tunisienne est, tout comme le pays, marquée par les influences ...

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

Tous les articles du guide Sousse