Menu
Expat.com

renseignements generaux

Dernière activité 20 Mai 2014 par christophe o

Nouvelle discussion

bretenoux

Bonjour à tous et BONNE ANNEE
nous sommes un couple à la retraite en 2015 et souhaiterions venir nous installer dans la région de Roses.
Nous serons en vacances une semaine du 29.03 au 05.04 et allons venir à Roses.
Nous aimerions rencontrer des personnes habitant ce secteur pour pouvoir discuter .D'Avance Merci.

GuestPoster35621

Bonjour,

Nous habitons la marina d' Empuriabrava a 4KM de Roses appelez nous quant vous serez rendu a Roses,nous pourrons  vous renseigner sur la vie ici
[Modéré: évitez de poster votre numéro sur le forum svp]

cordialement
jean yves et jackie

bretenoux

C est très gentil de votre part,je ne manquerai pas de vous contacter au moment voulu.Si vous voulez me communiquer votre mail,le mien est pascal.delobel@orange.fr et nous habitons dans le Lot;Merci encore

GuestPoster35621

tesseyre.jacqueline@orange;fr

bretenoux

Bonsoir
je vous ai envoyé un mail sur votre boite,peut être êtes vous absent.Je vous confirme que nous serons à Rosas du 29 Mars au 05 avril.Si vous êtes toujours d accord pour nous rencontrer, nous à votre disposition aux jours et dates qui vous conviennent.Merci d' avance.

bretenoux

Dommage c est un peu tot en effet je ne serais à la retraite que fin 2015 ,de quel appartement disposez vous ,surface, emplacement etc.Je vois que votre indicatif téléphonique est 0565 de quel endroit êtes vous , nous nous habitons dans le Lot près de St Céré.Merci

GuestPoster35621

Je suis de Rodez
(modéré)

Priscilla

@ christophe o > Pour les propositions de logement, vous devez les faire ici sil-vous-plaît : https://www.expat.com/fr/immobilier/europe/espagne/

Merci,

Priscilla

GuestPoster35621

Parfait
Merci Priscilla

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne