Menu
Expat.com

Recherche de Famille d'acceuil

Dernière activité 04 Octobre 2024 par Cath.l

Nouvelle discussion

jeromekouame007

Bonjour!
Je me nomme Jérôme L. Kouamé, et je suis natif de Côte d'Ivoire et j'ai 23 ans. Récemment, le 1er mai, j'ai été sélectionné à la loterie américaine (Diversity Visa Lottery 2014). Je dois donc m'engager dans le processus devant aboutir à la remise de la carte verte des Etats Unis en 2014. J'ai un énorme souci en ce moment. Il concerne à la famille d'accueil aux USA, parce que je n'en ai pas encore trouvé. Je m'adresse aux internautes de ce forum afin qu'il puisse m'aider dans dans ce sens. Ou me conseiller sur comment trouver une famille d'accueil. J'attends vos suggestions et vos courriers. Je compte sur votre sollicitude. Jérôme

lillebordeaux

une famille d'accueil ou une adresse aux usa?

jeromekouame007

juste besoin d'un sponsor qui pourra m'expédier les formulaires I-134 et autres documents afin que je puisse avoir mon visa immigrant. pourriez vous m'aider svp

Mi am i am

J'ai un peu de mal a comprendre; je connais des gens qui sont arrives ici avec la carte verte mais ils n'avaient pas besoin d'une famille d'accueil. Ils se sont loue un appartement en arrivant, et au depart etaient a l'hotel. On demande bien une adresse a la douane, mais on peut donner l'adresse de l'hotel ou on se rend. De toutes facons, personne ne te donnera son adresse ou ne te servira de famille d'accueil sans te connaitre bien, ou juste en te parlant a travers le forum.....faut pas rever... :whistle:

Mi am i am

Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'il a besoin de quelqu'un qui se porte garant financierement. Lorsque tu obtiens la GC par la lottery et que tu n'a pas de revenus, de fonds suffisants ou d'embauche ferme, ils demandent un garant pour etre sur que tu ne sera pas une charge pour l'etat au debut.
Malheureusement, il n'y aura quasiment personne qui va s'engager pour ca. Il y a regulierement des nouveaux inscrits qui demandent "une famille d'acceuil". C'et un peu utopique que de penser que quelqu'un s'engage financierement pour un inconnu.

rochvivi12

Comment avoir une famille d'accueil après avoir été sélectionné a la green card

Nelson DOMINGUES

Comment avoir une famille d'accueil après avoir été sélectionné a la green card

-@rochvivi12

Bonjour Rochvivi12,

Soit je ne comprends pas votre question, soit vous ne comprenez pas comment fonctionne la Green Card.

Vous dites "avoir été sélectionné a la green card" je comprends donc que vous avez gagné la lotterie, car :

• Si vous aviez acquis la Green Card a travers le mariage votre époux(se) vous sponsorisant, ce problème ne se présenterait pas.
  • Si vous aviez acquis la Green Card a travers votre emploi, vous seriez payé en conséquence pour éviter ce problème.
  • Si vous aviez acquis la Green Card a travers l'asile l'Uncle Sam vous assisterait pour éviter ce problème.

Je vous invite donc à lire le guide de l'expatriation préparer par l'équipe du forum (dans l'onglet Guide du menu du forum USA), ainsi qu'à relire de manière plus approfondie les règles de la dite lotterie qui ne vous demande pas une famille d'accueil, mais plutôt un certain pécule financier afin de vous permettre de démarrer une nouvelle vie ici aux US.

pat94108

Comment avoir une famille d'accueil après avoir été sélectionné a la green card        -@rochvivi12

Si vous parlez de la lotterie, vous n'avez pas besoin de famile d'accueil. Il faudra prouver que vous avez les fonds pour survivre aux Etats Unis les premiers mois (au moins 6 mois).

Cath.l

1f600.svgBonjour à tous,les personnes venant d'Afrique cherchent un garant aux usa meme avec la DV...

@Rochevivi 12 allez consulter les videos de Bibij,elle explique tout très bien 1f609.svg

Modéré par Cheryl 2 months ago
Raison : Lien externe
Je vous invite à lire la charte du forum
Cath.l

@ Rochevivi12,je vous envoie un lien d'info en MP 1f609.svg

Julien

Cath le lien n'aurait peut-etre pas du être retiré, nos excuses. j'en parle en interne

pat94108

Je suis curieux du contenu si possible de le reposter. @Cath.I

Edit: Au final, j ai trouvé en tapant le nom sur YT. Merci Cath.

Cath.l

@Julien

Bonjour Julien,pas de souci,je comprends 1f609.svg

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis