Recherche Avocat Franco-Allemand

bonjour jean luc  Mon ami est français et vit actuellement a Cologne et fait face a une énorme difficulté  . le tribunal de la famille lui a  accordé 2 semaines pour se trouver un avocat mais il voudrais un avocat pouvant s'exprimer en français et en allemand actuellement  il est grande difficulté car il avait trouvé une Maitre laborde mais ça n'a pas marché et il a peur car il pense que s'il a renonce a son avocat elle a du lui faire une mauvaise pub auprès de ces compères.
pouvez vous m'aider ça fait un an que ça dire et il tombe dans une grande dépression il est seul en Allemagne et connait personne.

mayablack a écrit:

bonjour jean luc  Mon ami est français et vit actuellement a Cologne et fait face a une énorme difficulté  . le tribunal de la famille lui a  accordé 2 semaines pour se trouver un avocat mais il voudrais un avocat pouvant s'exprimer en français et en allemand actuellement  il est grande difficulté car il avait trouvé une Maitre laborde mais ça n'a pas marché et il a peur car il pense que s'il a renonce a son avocat elle a du lui faire une mauvaise pub auprès de ces compères.
pouvez vous m'aider ça fait un an que ça dire et il tombe dans une grande dépression il est seul en Allemagne et connait personne.


bonsoir   il y a 9 avocats parlant français á Cologne (officielement ) je lui donne un moteur  de recherche ,trés facile á mettre en oeuvre  ,mais en Allemand http://www.dasd.de/jurahome2010.asp . je peut pas faire de papier collé pour les adresses  .  quel sont ses problémes ? divorce avec enfants, sans enfants  ?  jean  luc  ;)

mayablack a écrit:

il est grande difficulté car il avait trouvé une Maitre laborde mais ça n'a pas marché et il a peur car il pense que s'il a renonce a son avocat elle a du lui faire une mauvaise pub auprès de ces compères.
pouvez vous m'aider ça fait un an que ça dire et il tombe dans une grande dépression il est seul en Allemagne et connait personne.


Pourquoi avoir peur de ça  ,les avocats sont sousmit á un devoir de reserve ,se serais une faute déontologique trés grave pouvant entrainer la radiation du barreau de Cologne .jean  luc  ;)

Merci jean luc

en fait c 'est un divorce sans enfants ; et son ex exige qu'il paie ces avocats  car elle prétend qu'elle n'a pas les moyens ce qui est faut. pour l'instant elle demande avoir droit sur tout et qu'ils s'occupe des études de son fils qui est camerounais et qui est âgé de 22 ans. donc déjà c 'est très compliqué comme histoire (elle a porté plainte au tribunal civil pour raciste elle a prétendu qu'il la traité elle et son  fils de singe mais il a été blanchi toutes les personnes qui on témoigné contre lui c'est a dire les camerounais qui sont des ami(es) de son ex on disparu. il a porté plainte contre elle pour diffamation et préjudice morale vis a vis de ca famille. mais son ancien avocat n'a rien fait il y a jamais eu de suite de ça plainte. le pire est que le divorce a même pas encore commencé.

en matiére de divorce ,la loi allemand ne reconnais pas la faute ,seulement l'échect du mariage ,c'est le tribunal qui décide qui devras payer quoi,et qui auras droits á quoi  .Elle demande ,c'est son droit le tribunal décide .
Quand á l'histoire des témoins ,c'est de bonne guerre ,mais complétement inutile en Allemagne dans une histoire de divorce . Que ton amis choississe son avocat  et le laisse faire .  jean  luc  ;)

jean luc1 a écrit:

en matiére de divorce ,la loi allemand ne reconnais pas la faute ,seulement l'échect du mariage ,c'est le tribunal qui décide qui devras payer quoi,et qui auras droits á quoi  .Elle demande ,c'est son droit le tribunal décide .
Quand á l'histoire des témoins ,c'est de bonne guerre ,mais complétement inutile en Allemagne dans une histoire de divorce . Que ton amis choississe son avocat  et le laisse faire .  jean  luc  ;)


cher jean luc

je reviens a toi très désespéré car le délai accordé a Christian pour avoir un avocat arrive a échéance .il a reçus une lettre du tribunal de la famille il se pourrait que en novembre de l'année dernière les avocats de sa femme on lance une procédure de demande divorce il n'était pas au courant et son ancien avocate ne foutais rien et il a reçu une lettre ce soir ou il est sommé de payé  3500 euros pour le divorce et reverser a la camerounaise 20 000 euros et il as pas cet argent. et aucun avocat n'a encore répondu a ces demandes. svp jean luc vous qui êtes en Allemagne depuis longtemps faite quelque chose et rapprochez vous de Christian discutez avec lui parce que j'ai peur de ce qui pourrait arriver.il a personne en Allemagne car toute ça famille est en France.
svp il parle de suicide.j attend votre réponses avec impatience

cher jean luc vous n avez pas répondu a mon message. c 'est pas grave néanmoins nous avons contacte les avocats de cette liste sans succès et le délais étant dépasse mon ami a fini par laisser tomber donc il ne trouve pas d 'avocat il a donc décide d'attendre ce qui va se passer.puisqu'il peu pas demander le divorce en France. mais aujourd'hui il est moins triste et il gère mieux.
je tiens juste a vous dire merci car de toutes les personnes a qui j'ai demandé de l 'aide pour mon ami de Cologne vous êtes le seul a avoir répondu.

Désoler ,mais j'ai pas vu ton message   :(  ,il peut demander un délais plus long au tribunal .pour abcence d'avocat .,mais je suis désoler  .


Ps:on est pas toujours sur le forum ,j'ai  on a une  famille ,bon courage pour la suite .   jean  luc  ;)

ton amis doit prendre un avocat,il peut de mander au tribunal de lui en désigner un d' office .  jean  luc  ;)

je suis un agent commercial je cherche un avocat ;mon émail ayatoullahsamsoudine@gmail.com

Bonjour,

Je ne pourrais malheureusement pas vous aider dans votre recherche d'avocat...

Bonne recherche,

Zoé