Menu
Expat.com

Feux d'artifice à Cologne, "Kölner Lichter"

Dernière activité 17 Juillet 2014 par jean luc1

Nouvelle discussion

aigora

Bonjour,
Ce week-end, le samedi 19/07, il y a le "Kölner Lichter" (un peu comme rhein in flamme d'après ce que m'ont dit les gens de Bonn). Y a-t-il du monde intéressé de faire quelque chose (boire un verre par exemple) avant les feux d'artifice le soir?

les infos sur le  "Kölner Lichter" se trouvent sur le site http://www.koelner-lichter.de/  .
A priori il y a une animation vers 20h15 au Tanzbrunnen et les feux d'artifice sont tirer vers 23 près du rheinpark. Apparemment il est fortement conseiller de se rendre sur place vers 20h car ils vont réguler voir interdire le Park à partir d'une certaine heure en fonction de son remplissage (21h d'après le site).

PS: verifier sur le site ce qui est autorisé d'amener ( ex les bouteilles en verre et les fûts de bierre sont interdit. Seul les bouteille en plastique sont autorisé)

liom

Hello ..
Suis de la Partie egalement ..
On est deja 2-3 francophones Present.
Une Idee pour de Retrouver quelque Part ?

aigora

Salut,
Personnellement aucune idée. Habitant près de Bonn je ne connais pas encore cologne. Je serais sur Cologne en début d'après-midi pour visiter un peu. On peut se donner rendez-vous vers 19h pour prendre l'apéro ou manger et aller vers un des lieus du feu d'artifice vers 20 h. Pour le lieu, je te laisse choisir. Tu connais mieux Cologne que moi.

liom

Ok alors je ne sais pas encore si je pourrai être si tôt sur Cologne ... On prévoyez d abord vers 21h à la gare.
T as un numéro ou t es joignable ?

jean luc1

liom a écrit:

Ok alors je ne sais pas encore si je pourrai être si tôt sur Cologne ... On prévoyez d abord vers 21h à la gare.
T as un numéro ou t es joignable ? Moi 01   29 5 3

tel par MP uniquement  jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Cologne

Tous les articles du guide Cologne