Menu
Expat.com

Pique Nique EB / Prochaine rencontre à l'Anse des Cascades 2 mars 2014

Dernière activité 31 Mars 2014 par nimportekoi

Nouvelle discussion

chessmer

Et nous sommes également ravie de vous rencontrer  :D:D

Tchix

Meriem je viendrai le plus tôt possible pour réserver avec une vingtaine de serviettes...
Disons midi, midi trente....

chessmer

Tchix

C'est noté  :top:

Meriem

loopingandco

rooo merdum, j'avais mal lu  :D ... du coup le missionnaire brésilien il parle espagnol ou portugais ??? ça joue au foot un missionnaire brésilien ??

Tchix

Il parlait une langue que je ne captais pas ! et je crois que son rôle était plus de "sauver des âmes" que de courir après une baballe...

j'étais en train de penser.... non.... si cela avait été Ronaldo, je l'aurais reconnu, quand mêêêêêême....

Mariposa35

loopingandco a écrit:
Tchix a écrit:
verilda59 a écrit:

Plus on est de fous, plus on rit.... c'est la tradition dans les îles d'amener les amis de passage aux fêtes. Il m'est arrivé, en Martinique, de retrouver un lendemain de fête, sur ma terrasse, un missionnaire brésilien qui ronflait comme un sonneur de cloches. Je ne parle pas un mot d'espagnol.... j'ai du faire le tour de tous mes amis en demandant : "qui a perdu un missionnaire brésilien"....

Je l'avais pas vu passer ce message..>:lol:

D'autant que parler espagnol à un légionnaire brésilien n aurait pas forcément simplifié la communication.... :D

quel espiègle ce loopingandco  :lol::lol:

LaurenceL

loopingandco a écrit:

D'autant que parler espagnol à un légionnaire brésilien n aurait pas forcément simplifié la communication.... :D

Excellent looping... je ne l'avais pas remarqué  ;)  Desejo-vos um bom dia
Laurence  ;)

Tchix

On adore les posts de Looping... Looooool

marjoriedim

Je veux bien être de la partie....mais je viendrai en bus à moins que quelqu'un parte de Saint-Denis et ayant deux places...

Tchix

Marjorie je ne sais pas s'il y a des membres de St Denis et je reconnais que ça fait loin, déjà au départ de l'Ouest ça me fait une heure 30 ...on attend un peu les réponses  ;)

jessicka

Bonsoir,
Nous serons également de la partie...+2 pour nous!
Parce que mine de rien, lire les messages des gens régulièrement donne envie de les connaître...

Tchix

Super Jessicka
Et merci pour votre message sympa... :D

rêvedesîles

J'aurais été ravie de participer à ce pique nique c'est une très bonne idée j'ai eu l'occasion de découvrir l'anse des cascades pendant mes vacances en septembre dernier c'est un endroit magnifique mais je ne serais pas encore arrivée sur l'île.. peut être qu'un autre se sera prévu d'ici là, c'est à dire vers le mois d'août ! ; ) En attendant très bonne journée de retrouvaille ou de rencontres à tous!

mdechastaigne

Merci beaucoup pour cette sympathique invitation. Mon mari et moi arrivons le 15 avril à la Réunion nous ne participerons donc pas à ce pique nique mais espérons vous rencontrer aux prochains ;-)

tachet

merci beaucoup, l'idée est très sympathique, pour cette fois, ce seras sans nous, le programme de notre activité ne nous le permet pas ce jour là, mais rien n'est perdu, une autre fois peut être ! nous vous souhaitons de belles rencontres et une excellente journée à tous. Vraiment très belle idée!!!!! :one

YABE

BONJOUR et merci pour invitation du 2 mars mais je ne serais pas présent à cette date dans le département ce sera à une toute prochaine fois
A BIENTÖT
Jacky

Tchix

Merci mes amis...pour tout vous dire l'équipe d'Expat.com m'a donné un petit coup de main en envoyant les invitations depuis leur bureau...
C'est pour ça que vous la recevez tous..et super pour ceux qui se joignent à nous et lisent moins le forum

Catherine  :)

Hippocampe33

+1 pour ma part..
Je démarre de petite ile , et propose un covoiturage a partir du rond point de la croisée.
Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas bonne cuisinière, donc salade froide ou liquide pour moi.
Elisabeth

ALHERBE

Je suis actuellement en mission à Mayotte et je pars le 27/02/2014 pour 15 jours sur la métropole en mission également, c'est bien dommage, par contre ne pas hésiter à m'en reparler la prochaine fois que celà se renouvel.

Merci

lulumoi974

Bonjour,

Merci de l'invitation, mais je suis prise (modéré: pas de pub pour votre association sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise > Associations et ONG à La Réunion)

Tchix

Hippocampe33 a écrit:

+1 pour ma part..
Je démarre de petite ile , et propose un covoiturage a partir du rond point de la croisée.
Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas bonne cuisinière, donc salade froide ou liquide pour moi.
Elisabeth

Oui, merci Elizabeth... ;)

Tchix

Aie,Aie chez nous, nous avons trouvé un nouveau domicile et tout se précipite pour ne pas laisser passer cette location,et devons y entrer le 28/02 pour libérer notre logement actuel au 01/03!
Alors on passera , c'est sûr, au mieux dès 12h-13h, mais rapidement, navrée , 1h max , décidement, il y a toujours qqchose qui s'impose chez nous pour les 2 dernières dates de retrouvailles , surtout dans le sud,j'étais ravie!!!!! et les smilies qui ne fonctionnent plus,SNIF!!!!

SAVANA2013

L'endroit est magnifique !!! une halte à cette endroit me tente beaucoup,je te tien au courant TCHIX encore merci pour ton implication; :cool:
Salutation.....

Mimijolie

Merci pour l'invitation! Nous y participerons volontiers si l'emploi du temps de mon ami le permet (il travaille parfois le week end  :sosad: )
Nous sommes à la Réunion depuis mi novembre et nous nous installons ce mois ci sur St-Pierre, ce serait donc notre première rencontre Expat.com  :D

Isa.re

Bonsoir Tchix,
Merci pour cette invitation  je viens avec grand plaisir.
Partant de St Denis je peux prendre Marjorie en covoiturage, j'attends une confirmation de Piazlice pour la voiture, et je contacte Marjorie pour s'organiser.
A bientôt
Isabelle

juliendeuche

Bonjour Tchix,
Super idée. Nous ne serons pas encore sur l'Ile, mais pour la prochaine rencontre pas de souci, avec plaisir même  :D
A bientôt.

Tchix

Merci pour toutes vos réponses très sympas, ça fait chaud au cœur...rho lala va y avoir  tout le forum... :/
Il faut absolument que je réserve un grand espace..
Petit rappel pour le pique-nique...chacun emporte un plat pour deux ou 3 personnes
Soit salé,soit sucré

On met tout en commun sur des nattes

Et on se partage tous les restes pour le soir...comme ça pas de cuisine à faire le dimanche soir

On reviendra sur ces petits détails

Oh zut alors, Fanynanou ..heureusement tu viens nous faire un ti coucou, tu feras la connaissance des Chessmer

Tchix

Et merci à Isa pour l'équipée folle... :lol:

marjoriedim

Merci Isa!!!

petitejo

Bonjour,
Ca serai avec grand grand plaisir mais je ne suis pas encore arrivée l'été prochain !!! allez c'est bientot !!

Fernandezgeorges

Bonjour

Cela aurait été un grand plaisir de pouvoir venir pique niquer et me baigner  le 3 Mars,mais je réside toujours dans le Sud du Continent et l eau n est pas aussi  agréable que chez vous ,
Je n ai pas eu d ouverture concernant mon travail ,décoration relatif au ciment ,

Cordialement
   georges

fabinou06

j'ai posé une semaine de congés mais cela s'annonce compliqué? nous sommes en sous effectifs, mais s'il me l'accorde ,plus jamais je rentre . qui connait un bon médecin et surtout compréhensif,quitte à lui glisser une petite enveloppe. 6 mois d'arret ,ça peut se négocier.!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce serait trop bon. avanti.

Tchix

fabinou, voyons, tu sais ce que cela coûte, la corruption de non-fonctionnaire ? :dumbom:

fabinou06

tout se négocie ,absolument tout , donc je me suis renseigné et voila ti pas qu'il y a un compatriote qui est dans un hopital (pas de nom) de la réunion, donc j'ai encore plus de chances.  comme ce serait bon. qui ne tente rien ...........

Tchix

D'un autre côté, tu peux venir passer le week-end, et tomber malade ici..... :D

fabinou06

"flémingite aigue" depuis que je suis né et ce ne sont pas mes origines qui me sauvent. ciao. bonne soirée.

tirouvi

bonsoir,
mes weekend je profite de la famille, profitez de vos amis au revoir

Tchix

tirouvi a écrit:

bonsoir,
mes weekend je profite de la famille, profitez de vos amis au revoir

Oh, c'est un peu râpeux comme réponse...venez en famille comme tout le monde ici...

Lo31

fabinou06 a écrit:

tout se négocie ,absolument tout , donc je me suis renseigné et voila ti pas qu'il y a un compatriote qui est dans un hopital (pas de nom) de la réunion, donc j'ai encore plus de chances.  comme ce serait bon. qui ne tente rien ...........

Je suppose que c'est une plaisanterie!?

Lo31

Pour le pique-nique, désolée, la date est déjà réservée!
Amusez vous bien! :)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion