Menu
Expat.com

Pique Nique EB / Prochaine rencontre à l'Anse des Cascades 2 mars 2014

Dernière activité 31 Mars 2014 par nimportekoi

Nouvelle discussion

Tchix

Pas de souci Lo et dommage...

tachet

oups!!!! de mauvaise humeur ce matin ? ce n'est pas la réponse attendue par ce forum! ici bonne humeur et sourire OBLIGATOIRES!!!!!!!!! bonne journée!!

Tchix

tachet a écrit:

oups!!!! de mauvaise humeur ce matin ? ce n'est pas la réponse attendue par ce forum! ici bonne humeur et sourire OBLIGATOIRES!!!!!!!!! bonne journée!!

Oui Monique, bizarre cette réponse...enfin...

armelio

Merci pour ton invitation Tchix je note la date et ce sera pour moi un plaisir d'être parmi vous tous. De plus je ne connais pas ce lieu ce sera donc la bonne et la belle occasion. J'espère que tout se passe bien pour vous tous, celles et ceux déjà sur place, les futurs arrivants et sans oublier celles et ceux qui ne sont encore que dans leur projet... :top:

tirouvi

bonjour;
je suis désolée pour la brève réponse, mais je sors jamais avec des amis. Mon humeur est peut être du à la grippe et fièvre. Je n'ai pas remarqué mon agressivité, excusez moi encore au revoir

tachet

tout excusé!! soigne toi bien!! :sleep

Tchix

tirouvi a écrit:

bonjour;
je suis désolée pour la brève réponse, mais je sors jamais avec des amis. Mon humeur est peut être du à la grippe et fièvre. Je n'ai pas remarqué mon agressivité, excusez moi encore au revoir

Pas de souci Tirouvi...soigne toi bien et peut être à une autre fois.. :)

Tchix

armelio a écrit:

Merci pour ton invitation Tchix je note la date et ce sera pour moi un plaisir d'être parmi vous tous. De plus je ne connais pas ce lieu ce sera donc la bonne et la belle occasion. J'espère que tout se passe bien pour vous tous, celles et ceux déjà sur place, les futurs arrivants et sans oublier celles et ceux qui ne sont encore que dans leur projet... :top:

Ah...ça me fera plaisir de te revoir Armelio !! ;)

virginie pimentel

coucou tout le monde, moi je ne serai pas des vôtres le 2 mars  :sosad::sosad:
peut être l'année prochaine car mes finances sont encore un peu juste pour partir cette année.....mais je continue de vous suivre d'ici....amusez vous bien. ;)

yaya974

merci de votre invitation je suis en métropole actuellement
je ne manque pas de vous contacter à mon retour
cordialement
yannick

Tchix

Merci merci pour vos retours..et certainement â une autre fois alors  :)

Tchix

Oh là,là!!!mais je me trompe , j'étais restée sur un pique-nique le samedi 1/03!!!mais c'est le dimanche , alors on sera sûrement des vôtres!!! je suis trop contente de cette bonne nouvelle!

Tchix

Moi aussi Stéph...il y aura "presque" tout le forum... :)

kiki97431

comptez sur nous pour le 2 mars. Nous viendrons peut etre avec des nouveaux arrivants.
On portera du sucré ....ou du salé... vais voir !
A bientot
Marie et JPierre

Samgallejack

Ok pour nous aussi on amènera aussi à manger  :)
Sam Gaëlle et JJ

Tchix

Cool...super et merci , ravie de vous connaître . :)

Tchix

kiki97431 a écrit:

comptez sur nous pour le 2 mars. Nous viendrons peut etre avec des nouveaux arrivants.
On portera du sucré ....ou du salé... vais voir !
A bientot
Marie et JPierre

A bientôt tous les 2 et ...super drôle votre avatar...ça va donner envie à ceux qui veulent venir sur l'île haha

marjoriedim

Oui oui super sympas cet avatar cela donne envie aussi de vous connaître.... en attente du 2 mars!!!!
Demain j'ai rendez vous avec Isa je l'appelle faut pas que je zape entre deux!!!!

Tchix

Oui Marjo, merci pour ton coup de main...et pour l'avatar, tout le monde s'y met du coup...haha

aaronliam

Nous ne serons pas encore la nous venont les 2 premieres semaines d'avril merci pour l 'invitatation.

Tchix

Regardez comme on est beau sur la photo de la rencontre du 2 mars prochain sur l'encart à droite du forum..
On va faire encore mieux ! :lol:

Tchix

Je t'ai reconnue, au premier plan, Catherine, la belle blonde, c'est toi !!!!!!

Tchix

verilda59 a écrit:

Je t'ai reconnue, au premier plan, Catherine, la belle blonde, c'est toi !!!!!!

:lol: !)

kiki97431

toujours d'actualité dimanche prochain?? :D

Tchix

Bien sur ...avec le plaisir de vous revoir mes amis Gillois !!

PS ce que j'adore votre avatar, je me marre en le voyant...hahaha

annelise69

Bonjour à tous,
Nous ne serons pas des vôtres dimanche et c'est bien dommage. Nous avons tenté un pique nique ce dimanche avec notre bebe, et nous avons dû partir à 14h car bebe très fatigué mais impossible de la faire dormir sur place... Qd elle sera plus grande promis nous viendrons! D'ici la, amusez vous bien, on pensera à vous!

CRISTIA

Bonjour,

Je serais bien venue mais je ne sais pas où se trouve ce site.

Peux tu me l'expliquer?

C'est au sud donc vers St Pierre ou St Joseph?

A bientôt

crysta

CRISTIA

Bonjour,

Je serais bien venue mais je ne sais pas où se trouve ce site.

Peux tu me l'expliquer?

C'est au sud donc vers St Pierre ou St Joseph?

A bientôt

cristia

Tchix

Bonjour Cristia,
Je ne suis pas la mieux placée pour te l'expliquer...aie aie, on attend Hippocampe ou Verilda qui sont du coin.

Par ailleurs, je vais essayer de trouver un gîte pour la veille afin de ne pas arriver la dernière en sueur avec ma banderole .. Y en a t'il qui connaissent des chambres d'hôte ou gîtes tout près ?

Merci et svp le plan pour Cristia ...mais le mari me dira ce soir sinon, en rentrant

fabinou06

tchix demande à verilda de te loger ,elle a  "un abri de jardin". :D .qu'est ce que j'aurais été content de participer à cette sortie.

kiki97431

bonjour
pour aller a l'anse des cascades en venant de saint denis apres sainte rose sur la RN2.
un plan joint !
https://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl&authuser=0

Tchix

Bon, les zamis, j'ai acheté deux rouleaux de bandes de chantier pour délimiter notre espace à l'anse des Cascades  :lol:
On va tracer large, car après les victuailles... :sleep

Tchix

Tchix a écrit:
fabinou06 a écrit:

tchix demande à verilda de te loger ,elle a  "un abri de jardin". :D .qu'est ce que j'aurais été content de participer à cette sortie.

Elle m'a déjà proposé de me loger haha...et pas dans l'abri de jardin :lol:
Mais je sais qu'elle a du monde chez elle cette semaine et je veux lui fiche la paix

Sinon, c'est adorable, rare un membre comme ça !
Quand je pense qu'il y en a qui ne t'ouvrent pas leur maison pour un café, Verilda elle, me propose une chambre direct  :thanks:
Chouette fille !!!

Tchix, c'est ça, la mentalité expatriation. Mais cet état d'esprit a quasiment disparu de l'expat d'aujourd'hui. Je suis et reste comme cela. Il y a pas mal d'années, je me suis retrouvée en galère noire à Mayotte, une nuit de noêl. Qui m'a accueillie, protégée ? je te le donne en mille, des clandestins comoriens. Les "expats" du coin n'avaient pas jugé utile de m'ouvrir leur porte.... et pourtant, la petite bourge était bien propre sur elle....

Tchix

verilda59 a écrit:
Tchix a écrit:
fabinou06 a écrit:

Elle m'a déjà proposé de me loger haha...et pas dans l'abri de jardin :lol:
Mais je sais qu'elle a du monde chez elle cette semaine et je veux lui fiche la paix

Sinon, c'est adorable, rare un membre comme ça !
Quand je pense qu'il y en a qui ne t'ouvrent pas leur maison pour un café, Verilda elle, me propose une chambre direct  :thanks:
Chouette fille !!!

Tchix, c'est ça, la mentalité expatriation. Mais cet état d'esprit a quasiment disparu de l'expat d'aujourd'hui. Je suis et reste comme cela. Il y a pas mal d'années, je me suis retrouvée en galère noire à Mayotte, une nuit de noêl. Qui m'a accueillie, protégée ? je te le donne en mille, des clandestins comoriens. Les "expats" du coin n'avaient pas jugé utile de m'ouvrir leur porte.... et pourtant, la petite bourge était bien propre sur elle....

Incroyable ton histoire..
Ah..tu sais Verilda, l'expat métro...reste le métro !  :mad:

Peu ouvert, juste un peu plus décontracté car en short et savates, mais dans la tête, pareil !!

Critiquant le ladilafé alors qu'il abonde lui même dans les causeries sur ses voisins  :( , ouvrant peu sa maison, méfiant, souvent râleur...un bon Français, quoi !

Toi, ne change rien surtout !! :lol:

CRISTIA

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours reçu aucune infos sur le lieu du picnic....je ne connais pas ce site.
Dans le sud mais où plus précisément ? Essayez de me répondre avant le jour j.

Merci à vous d'avance.

Cristia :|

Tchix

Bo.n Cristia,

En venant de St Pierre, direction St Joseph, St Philippe, passe le sud sauvage et c'est indiqué Anse des Cascades...
J'ai vu qu'il y avait un lien sur le forum hier...

Claudaragne

Tchix a écrit:

Bo.n Cristia,

En venant de St Pierre, direction St Joseph, St Philippe, passe le sud sauvage et c'est indiqué Anse des Cascades...
J'ai vu qu'il y avait un lien sur le forum hier...

Bonjour Tchix,

Le lien posté Kiki97431 ne fonctionne pas  :/

Bon apm, Claude  :)

Tchix

Oui j'ai vu que le Line ne Kiki n'était plus actî´, je passe vite.
C'est à Ste Rose, j'ai tapé sur Google Map, il y a le plan

CRISTIA

Merci à vous,

Je pense que je finirai bien par trouver " vouloir c pouvoir" disait mon père!!!

Bonne journée et à bientôt.

cristia

marjoriedim

Bonjour tout le monde!!! c ok pour nous rencontré Isa hier on sera donc tous les trois  présent dimanche!!! au plaisir de vous rencontrer!!

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion