Menu
Expat.com

Pique Nique EB / Prochaine rencontre à l'Anse des Cascades 2 mars 2014

Dernière activité 31 Mars 2014 par nimportekoi

Nouvelle discussion

Tchix

Ok, super Marjorie !
Pour Cristia, c'est bien indiqué l'anse des cascades, tu ne peux pas la louper

Hippocampe33

Pour cristia,
Je suis pas mal aussi dans mon genre, même si il y a des panneaux, je me rate les rv ou j'arrive en retard après 20 mn de recherche et x demi tours, !!
Et le panneau mal tourné ou visible que d'un coté, c'est pour moi !!!

Alors on sera deux a chercher si c'est la cas ...

Tchix

Elizabeth, on peut passer te prendre, si tu veux. Sans problème . ;)

Nastka

Merci beaucoup pour l'invitation, c'est avec grand plaisir que nous viendrons se joindre à vous! On sera 2 + notre fille, on apporte du sucré.
A dimanche!

Tchix

C'est très gentil ...et avec plaisir, à dimanche alors..

Isa.re

Coucou à tous,
De la partie, avec Marjorie, j'apporterai des pâtisseries marocaines.
J'ai hâte de vous rencontrer et de découvrir cette partie de l'île.
A dimanche !

Tchix

Isa.re a écrit:

Coucou à tous,
De la partie, avec Marjorie, j'apporterai des pâtisseries marocaines.
J'ai hâte de vous rencontrer et de découvrir cette partie de l'île.
A dimanche !

Quoi quoi quoi ? Des  gâteaux marocains...rho, j'adore !!
Hâte aussi de vous rencontrer toutes les deux, sympa votre virée de filles...

PS si quelqu'un veut qu'on l'emmène depuis l'ouest ? tiens, Laurence par exemple... :lol:

Hippocampe33

Une petite précision,
Ance des cascades, je trouverai, mais a quelle heure ??
Y a t il besoin de chaises supplémentaires pour ceux qui n'en ont pas ?
Y as t il du  monde a covoiturer depuis petite ile ou la  croisée ? Je pense a lilly, si tu es toujours ok ?
Au final, je dois chercher un groupe de combien de personnes ??

Tchix

A l'anse des Cascades, des que j'arrive, je balise le terrain avec des bandes de chantiers, et puis on sera en blanc et nombreux

Tchix

Et j'ai mis ma photo sur le site, donc on me reconnaîtra...on essayera de se mettre près de la buvette.
Le mieux, une fois sur place j'envoie un message sur le site, prenez les tel donc

Hippocampe33

mais ca ne me dis pas a quelle heure ??

Tchix

Pour l'heure du déjeuner...
Sinon, pensez aux assiettes et couverts
Et...un sac poubelle pr famille.

Tchix

Tu ne connais pas l'anse des cascades , Elisabeth ?
On peut te récupérer en route.
Pour moi il me faut une heure 30 de voiture.
Verilda sera une des  premières sur place. Tu peux peut être aussi co-voiturer avec elle , je crois qu'elle habite près de chez toi si je ne me trompe

Tchix

Je veux bien donner mon ´n' de Tél aux membres qui ont peur de ne pas trouver
Demande en MP

val26

Bonjour Tchix ,
Je m'appelle Valérie et je vis au Tampon depuis 14 ans avec mon mari et mes 2 enfants .Nous sommes infirmiers tous les 2 .
J'aimerais savoir si ma fille et moi pouvons nous joindre à vous demain pour le pique nique ,j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes et partager mon expérience sur notre merveilleux caillou ?

tachet

plus la date se rapproche et plus nous sommes désolés de ne pas pouvoir faire partie de la fête, tant pis, nous nous rabattrons sur le travail pour ne pas y penser, amusez vous bien et nous aurons  malgrè tout une pensée pour vous. belle journée
monique

CRISTIA

Bonjour,

C'est vrai que c'est souvent ce qui m'arrive un panneau que l'on voit d'un seul coté, une pancarte cachée par la végétation,etc;

Mais je veux et j'y parviendrai.

A demain donc et bonne journée !

Tchix

val26 a écrit:

Bonjour Tchix ,
Je m'appelle Valérie et je vis au Tampon depuis 14 ans avec mon mari et mes 2 enfants .Nous sommes infirmiers tous les 2 .
J'aimerais savoir si ma fille et moi pouvons nous joindre à vous demain pour le pique nique ,j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes et partager mon expérience sur notre merveilleux caillou ?

Bien entendu Val...et avec grand plaisir !!

Tchix  :)

PS il y aura une autre infirmière...

Tchix

tachet a écrit:

plus la date se rapproche et plus nous sommes désolés de ne pas pouvoir faire partie de la fête, tant pis, nous nous rabattrons sur le travail pour ne pas y penser, amusez vous bien et nous aurons  malgrè tout une pensée pour vous. belle journée
monique

Dommage, Monique...sûrement qu'on y arrivera !!

val26

A demain !!
Il faut être habillé en blanc ?

Tchix

val26 a écrit:

A demain !!
Il faut être habillé en blanc ?

Val, c'est juste pour être reconnaissables mais si vous n'avez pas de vêtement blanc, cela n'a aucune importance  :)

Il y aura des balises de chantier entre les cocotiers pour délimiter notre espace et le totem Expat.com

Attention, ne cherchez pas une banderole horizontale, elle est verticale.

Vous ne devriez pas nous manquer, le groupe sera important
Je vérifierai avec le téléphone s'il y a des brebis...égarées.  ;)

Gerrold974

bonsoir, notre dimanche vient de se libérer et on est ravi de partager ce pique nique avec vous, le 1er d'une longue série, j'espère !
à demain et bonne soirée à tous
Isabelle et Gerrold

Piazlice

Bon Ben c est avec une grande déception que nous ne serons pas parmi vous demain ....;((((
Bébé malade donc qui reste au frais ....
Bon dimanche a vous tous et à la prochaine fois !!

Tchix

leszins a écrit:

coucou !! alex !!!! c'est nous Michel et Michele !!! nous serons aussi du pique-nique !!  c'est super  !! à bientôt ! avant peut etre ???

Malheureusement les Leszins ne pourront venir...également désistement de Zenexp

Sans doute une autre fois ?

Tchix

Gerrold974 a écrit:

bonsoir, notre dimanche vient de se libérer et on est ravi de partager ce pique nique avec vous, le 1er d'une longue série, j'espère !
à demain et bonne soirée à tous
Isabelle et Gerrold

Ravis de vous voir Gerrold et à demain alors..

Tchix

CRISTIA a écrit:

Bonjour,

C'est vrai que c'est souvent ce qui m'arrive un panneau que l'on voit d'un seul coté, une pancarte cachée par la végétation,etc;

Mais je veux et j'y parviendrai.

A demain donc et bonne journée !

Ce n'est pas bien difficile ,, tu suis la cote...a demain

Tchix

Piazlice a écrit:

Bon Ben c est avec une grande déception que nous ne serons pas parmi vous demain ....;((((
Bébé malade donc qui reste au frais ....
Bon dimanche a vous tous et à la prochaine fois !!

Ah.vraiment pas de chance Piazlice, cela vous aurait permis de rencontrer tous les membres qui vous ont aidée et soutenue dans votre projet

Mancap'

Je suis contente de vous annoncer que je viendrais me joindre à vous avec ma copine Laory....  Par contre je ne serais pas tout de blanc vêtue...Désolée...
Fin d'aprèm en cuisine pour préparer.... lol...
Bonne soirée à tous et à demain !!! :cheers::top:

Tchix

Mancap' a écrit:

Je suis contente de vous annoncer que je viendrais me joindre à vous avec ma copine Laory....  Par contre je ne serais pas tout de blanc vêtue...Désolée...
Fin d'aprèm en cuisine pour préparer.... lol...
Bonne soirée à tous et à demain !!! :cheers::top:

Ah ...super nouvelle..et avec Laory...on va lui remonter le moral et lui faire connaître du monde..
Merci pour ce message !!

maya42

Je vous souhaite une bonne journée à tous, un coucou de la métropole et en espérant  de tout coeur être parmi vous l'année prochaine!  :)

Tchix

Merci beaucoup Maya
On mettra des photos du groupe...

kiki97431

il ne pleut pas dans l'est?? :cool:

alexsieg

Bonjour tout le monde,

Malheureusement un empêchement de dernière minute nous empêche de venir passée cette belle journée avec vous... Avec nos excuses et a très bientôt

Elody, Olivier et Mael

Coucou tout le monde, ici on se lève mais vous devez déjà avoir un beau soleil vous! On vous souhaite une tres belle journée et au prochain pique nique, on sera des vôtres :-)

marjoriedim

Superbe journée!!! Merci Tchix pour ce rendez-vous très heureuse de vous rencontrer!!! à bientôt!!!

kiki97431

Merci Tchix !!
Tres belle journée et au plaisir de se revoir !!
Marie

Tchix

On vient juste de rentrer...(2h 30 de route, la traversée de St Joseph,long, long..)
Bon, c'était super sympa
On a bien ri et bien mangé
Merci de votre présence à tous !!

Photos demain ; (elles sont excellentes..)

Bises :heart:

Catherine

Hippocampe33

Pour tchix
Dur dur le rétroviseur de la voiture,
As tu bien dormi pendant le retour ??
Ton mari ne m'a pas suivi quand j'aipris le raccourci par le bas, mais après ca bloquais vers chez moi.

J'ai passe un agréable moment, a renouveler sans modérations.
Mettre enfin un visage sur un pseudo est toujours agréable.

Elisabeth

Tchix

PS...MP en rentrant de Steph (Fanynanou) qui est partie au pique-nique à... Grande Anse !!!
La pauvre était dépitée...la prochaine fois je laisserai mon portable
.
Steph tu nous a manqués, on a parlé de toi justement ...argh..que c'est rageant

Et merci aux "invités surprise "  ;)

Tchix

Hippocampe33 a écrit:

Pour tchix
Dur dur le rétroviseur de la voiture,
As tu bien dormi pendant le retour ??
Elisabeth

Elisabeth, j'ai fait le retour en mode "couchette" haha, on ne peut plus se cacher !! :lol:

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion