Menu
Expat.com

Pique Nique EB / Prochaine rencontre à l'Anse des Cascades 2 mars 2014

Dernière activité 31 Mars 2014 par nimportekoi

Nouvelle discussion

Daniel1977

Superbe journée (la 1ière et surement pas la dernière pour ChessMer et moi).
Très bonne organisation, invités de qualité ;), bonne bouffe et excellente bière (n'est ce pas Armélio) ;) 
Bref une après midi telle que nous la révions !!!!
à renouveler sans modération.

Encore merci Tchix

Tchix

Ah, j'ai une photo de Meriem et moi géniale..merci pour ton mot très gentil Daniel !
J'envoie ce soir les photos à Julien car je ne sais pas les insérer  :/

Hippocampe33

Au fait pas envie de tout lire alors  ;)
qui sait comment on insert les photos ??  :/
Ou peux ton me donner le lien du post ou j'ai du le lire a une époque ??  :gloria
Ma mémoire est défaillante!! lol

armelio

même si absent depuis quelques mois sur le forum c'est toujours un immense plaisir de vous rencontrer! en vrai!!!! beaucoup de belles surprises aujourd'hui et je pense aux nouveaux arrivants dont j'ai suivi le projet et leurs légitimes interrogations, maintenant vous êtes dans le bain  :)  et que tous vos projets se réalisent! Merci à zot tous pour ces énergies positives!!! Encore de belles rencontres. tite pensée à Tchix pour son investissement à faire vivre ce forum et pour cette journée!  :thanks:   ah j'oubliais trop cool Marjorie d'avoir garder ton vin "pei" pour enfin le déguster ensemble  :top: bises à zot tous

Tchix

Est-ce que notre Laury a pu résoudre son problème de voiture?
Tiens nous au courant......  ;)

chessmer

Tchix a écrit:

On vient juste de rentrer...(2h 30 de route, la traversée de St Joseph,long, long..)
Bon, c'était super sympa
On a bien ri et bien mangé
Merci de votre présence à tous !!

Photos demain ; (elles sont excellentes..)

Bises :heart:

Catherine

Merci Tchix de nous avoir organisé ce super agréable pique nique.  :top:
J'espère que nous aurons très prochainement l'occasion de nous revoir pour faire la fête  :D

Heu....il me semble t'avoir  vu endormie dans ta voiture, non?

Bises

Meriem

Hippocampe33

CHUTTTTTTTTTTTTTTTTT :sleep

chessmer

Confirmé par Elisabeth, Tchix , c'était bien toi qui  :sleep

Bises  ;)

Meriem

chessmer

Hippocampe33 a écrit:

CHUTTTTTTTTTTTTTTTTT :sleep

Oups  ;)

Claudaragne

Hooooo les cafteuses  :lol:

Hippocampe33

Bon, , Catherines, j'ai quelques photos de toi mais pas mettables sur le site ...
je ne chffeterai pas !! non, c'est pas mon style !!

Tchix

chessmer a écrit:
Tchix a écrit:

On vient juste de rentrer...(2h 30 de route, la traversée de St Joseph,long, long..)
Bon, c'était super sympa
On a bien ri et bien mangé
Merci de votre présence à tous !!

Photos demain ; (elles sont excellentes..)

Bises :heart:

Catherine

Merci Tchix de nous avoir organisé ce super agréable pique nique.  :top:
J'espère que nous aurons très prochainement l'occasion de nous revoir pour faire la fête  :D

Heu....il me semble t'avoir  vu endormie dans ta voiture, non?

Bises

Meriem

:lol:  je me suis levée à 6h...rho les filles, vous z'êtes pas charitables si vous mettez les photos de votre copine endormie la bouche ouverte dans la voiture...
C'est petit la Réunion ...haha !!
En attendant, d'ici 5 mn...les photos seront en ligne, julien bosse pour nous en ce moment

Julien

et hop :)

http://faliu.com/eb/meetup2/1.jpg

http://faliu.com/eb/meetup2/2.jpg

http://faliu.com/eb/meetup2/3.jpg

http://faliu.com/eb/meetup2/4.jpg

http://faliu.com/eb/meetup2/5.jpg

http://faliu.com/eb/meetup2/6.jpg

http://faliu.com/eb/meetup2/7.jpg

Si qq'un n'aime pas se voir sur le site, envoyez moi un mp et j'enlèverai la photo ;)

Bravo Tchix pour l'organisation, j'espère que vous avez passé un bon moment !à vrai dire, je n'en doute pas une seconde :)

Tchix

Trop top Julien...rapide comme l'éclair !
Mille mercis...surtout pour t'avoir demandé ça un dimanche à 22 h
Super équipe qu'Expat.com !  :one

Isa.re

Une journée très très sympa, riche de belles rencontres.
Merci à toi Tchix pour cet agréable moment.
A bientôt

Claudaragne

Tchix a écrit:

C'est bien vrai, Félicitations à Julien  :top:
Top...les photos  :) ...surtout les "modèles", évidemment  :D

Tchix

Et toi Isa...un immense merci pour le plateau de pâtisseries orientales.
Tu es vraiment très généreuse

Isa.re

De rien Tchix, ça a été un plaisir partagé... à renouveller

Mancap'

Merci à vous pour cet agréable moment.. Merci aux organisateurs.. De belles rencontres.. Les 2 blondes sont arrivées chez elles à 22H00 !!! Nos sauveurs sont arrivés à 19H30..lol...
Bonne nuit à toutes et tous !!! Nar'trouuuuuuuuuuuuve !!!!

Mancap'

Très bon moment c vrai... Surement marqué par ma blondattitude..mdrr....Merci tout était bon !! Même le gateau patates !! lol ;)

Tchix

Hippocampe33 a écrit:

Au fait pas envie de tout lire alors  ;)
qui sait comment on insert les photos ??  :/
Ou peux ton me donner le lien du post ou j'ai du le lire a une époque ??  :gloria
Ma mémoire est défaillante!! lol

Heu, Hyppo, les photos compromettantes, seulement pour moi, d'accord ?  :joking:

armelio

bonjour ti problème pour envoyer mes photos bonne journée

Tchix

Armelio je te donne mon mail , je transfère sur la messagerie de Julien ensuite si tu veux  :)

Gerrold974

Super journée de rencontre et de partage,
Un grand merci à Tchix pour sa gentillesse et son investissement dans le forum, l'organisation des piques niques et son accompagnement des nouveaux arrivants
à très bientôt
Isabelle et Gerrold

Zenexp

...A une prochaine....pour se rencontrer....!!...Surtout à vive...voix...!!!...Mes amitiés à tous...!!!

Julien

et hop une nouvelle fournée de photos, merci Hippocampe33

http://www.faliu.com/eb/meetup2/8.jpg

http://www.faliu.com/eb/meetup2/10.jpg

Tchix

Gerrold974 a écrit:

Super journée de rencontre et de partage,
Un grand merci à Tchix pour sa gentillesse et son investissement dans le forum, l'organisation des piques niques et son accompagnement des nouveaux arrivants
à très bientôt
Isabelle et Gerrold

Merci Isabelle, mais c'est aussi et surtout  grâce à vous...
Nous avons fait de belles rencontres hier  ;)

Tchix

Mais où est donc passé Looping sur les photos ?  :/:lol:

fabinou06

c'est sur qu'il y avait pire comme endroit pour faire un pique nique ; regarder les photos donne plus que de l'eau à la bouche. cela m'avait l'air très sympa.

Tchix

Claudaragne a écrit:
Tchix a écrit:

C'est bien vrai, Félicitations à Julien  :top:
Top...les photos  :) ...surtout les "modèles", évidemment  :D

Ah la la, toi, je vais le dire à Mme Claudaragne...tu viens mater les petites jeunes femmes, rhooo, coquinou va !  ;)

Tchix

fabinou06 a écrit:

c'est sur qu'il y avait pire comme endroit pour faire un pique nique ; regarder les photos donne plus que de l'eau à la bouche. cela m'avait l'air très sympa.

Et encore, tu n'as pas tout vu, Fabrice !!!! ce que tu ne sais pas, c'est que lorsque Catherine et moi sommes arrivées, il tombait des trombes d'eau.... hé oui, il pleut dans l'est.... mais j'ai commencé à faire la danse de la pluie à l'envers, et ça a marché... comme quoi les vieilles traditions africaines... L'Anse des Cascades est un endroit magique, à l'instar du Cap Méchant et de Grande Anse. Des endroits où l'on peut vraiment vivre en osmose avec la nature (heu, violente, la nature....)

papounet 54

Non non pas sa, c pas gentil de nous faire saliver ,c pas gentil bon sa seras notre tour bientôt bonne journée a tous .....

Tchix

Cher papounet et chère papounette, tout vient à point pour qui sait attendre ! :idontagree:

papounet 54

Merci verilda59 c vrais je suis un peu trop pressé de vous rencontrer je compte les mois .bonne journée

Tchix

papounet 54 a écrit:

Non non pas sa, c pas gentil de nous faire saliver ,c pas gentil bon sa seras notre tour bientôt bonne journée a tous .....

On fera une rencontre pour les Papunet.
Vous êtes trop chous.

Hippocampe33

réponse à papounet54,

A chacun sa croix !!
la notre fait actuellement 29° avec un petit vent qui souffle dans les hauteurs et un soleil qui brille !!

Bon ok, vous avez le droit de saliver !

Tchix

Ce sera un plaisir de vous rencontrer tous les deux. J'ai cru lire dans l'un de vos posts que vous envisagez de vous installer à St-Philippe ? savez-vous qu'il y pleut beaucoup, mais vraiment beaucoup ? la proximité immédiate du volcan concentre là tout ce que l'océan indien nous envoie de perturbations. Donc prudence dans le choix du lieu d'installation. A bientôt !

CRISTIA

A vous tous présents hier ,

J'ai passé un très bon dimanche dans un endroit MAGNIFIQUE!!!! J'y ai rencontré des personnes bien sympas.

Un spécial bisou pour toi Tchix!

A refaire au plus vite....

Bonne journée à tous.

Cristia

papounet 54

Bon c vrais il pleut ,c la ou habite mon frère a Mare longue il a un restaurant ,en plus moi je suis cuisinier pâtissier avec pas mal de corde a mon arcdans les métiers de bouche ,bon je suis en invalidité du a mes gros problèmes de santé ( opération du coeur mais bon j'ai fait une opération d'un bypasse j'ai perdu 74 kg que du bonheur je revis. c pour sa que je veut refaire ma vie avec ma femme et ma fille au soleil . c pourquoi a st Philippe c bien ,c un temps bien soleil humidité pour mon coeur .bonne journée

Tchix

Partir loin pour et avec un cœur tout neuf ! que du bonheur !!! :heart:

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion