Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

expatriation

val2568

BONJOUR,

Nous pensons nous expatrier la moitié de l'année en Thaillande, nous avons veçu quelques années en Afrique noire.
Mon mari aura 50 ans, il est médecin. J'ai le même age, responsable de cellule humanitaire.
Nous aurons 4000 € de rentes, mais nous aurons probablement besoin de travailler pour nous occuper.
Nous savons que mon mari n'aura pas d'autorisation d'exercer.
Quels types de visas ?
Quels sont les opportunités pour les expats ?

Merci pour vos reponses,
val2568

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeLes différents types de visas pour la ThaïlandeVisa de court séjour en ThaïlandeExtension visa non oa TM 7RENOUVELLEMENT A L IMMIGRATION DU VISA OA
Chickenfoot

à mon humble avis, un médecin pour les expats Français peut être utile ici. Il y a, si je ne me goure 15000 Français en Thaïlande dont beaucoup de personnes "âgées" . Reste a trouver la formule afin d'exercer.

jabmar66

bonjour ,la meilleur formule serai de faire cela pour une ONG croix rouge ou autre j ai croise lors de mon renouvellement du visa deux francais de la croix rouge , c est une personne thail qui c est occupe de leur visa et il me disait qu ils aurait egalement le permis thail + une carte du gouvernement avec mentione le fait qu ils font partie d un organisme reconnue par le Royaume de Thailande ce qui dans le cas de  val 2558  peut etre une bonne opportunite !!??   je ne connais pas le type de visa par contre