Menu
Expat.com

Emplo

Dernière activité 13 Février 2014 par tachfine

Nouvelle discussion

Tic and Tac

Bonjours a tous, j aimerai venir travailler a Dubai. Je suis peintre carrossier penser vous que pour une fille c'est faisable? Et comment tout organise?

Vinccenzo

Vraiment cela est taffe ici a Abu dhabi, a moins que tu trouve une grande boite a Dubai, peut etre aussi Dubai aiport

Tic and Tac

Ok merci de m'avoir répondu mais après faudrai que les grand garage me réponde

RiK78

Salut Tic and Tac,

Tu entreprends une recherche bien difficile, pas qu'il n'y a pas de travail dans les garages et en particulier dans la carrosserie, étant donné qu'ici c'est quand même le pays de la voiture. Le vrai problème et qu'ils engagent principalement de la main d'œuvre bon marché, et essentiellement masculine. La mixité pourrait leur poser des problèmes. Tu auras probablement plus de chance d'être dans les bureaux qu'à l'atelier. Mais comme je l'ai dis au début, les salaires dans ce domaine d'activité sont très bas et Dubai est connue pour être une ville cher. Je te conseil de persévérer dans tes recherches et de voir les premières offres qui tomberont pour te faire une idée et comparer le salaire proposé au coût de la vie. Favorise les marques haut de gamme, ils ont probablement besoin de main d'œuvre plus qualifiée pour assurer leur niveau de qualité. Bon courage et bonne chance dans tes recherches.

RiK

Tic and Tac

Merci du conseil mais moi j'aimerai aller cher hamann il font des voiture de luxe et des prototype voilà pourquoi et y'a que labas que y'a sa.

RiK78

Ok, je ne connaissais pas Hamann, je viens d'apprendre quelque chose merci. As-tu déjà postulé chez eux ? Bonne chance en tout cas.

RiK

Tic and Tac

J'ai envoyer un mail mais bon j'ai écrit en français et pas en anglais et après je c'est pas si il vont le lire. Ba merci a toi du conseil en tout cas. La vie labas et pas trop dur?

RiK78

Les e-mails en français ne seront compris que par un interlocuteur français. En général on postule en anglais. As-tu écris a un contact français que tu connais ? Sans cela il y a de fortes chances que ton e-mail n'ait même pas été lu.
Sinon la vie ici est très agréable. Ce qui explique qu'il y a beaucoup de candidats à l'expatriation pour Dubaï.

Tic and Tac

Je parle pas anglais mais je vais faire traducteur sur google et non je connais personne. Ha super alors

tachfine

bonsoir de meme presaque nul en anglais mais bon l'arabe classique pourrait etre utile non ? mais jai  ma mere la bas ....

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï