Prix canettes 33cl

Bonjour,
quelqu'un pourrait t'il me dire combien coute en moyenne une canette 33cl de coca, orangina ainsi que de soda locaux que l'on trouve à vendre à emporter dans des snacks ou des boulangeries ?
si vous avez aussi le prix des bouteilles d'eau 50cl de la vital par exemple
merci pour vos réponse

Bonjour Xavier, quel est le but de votre demande ? :)
J'imagine que c'est pour une étude de marché.
Je n'ai pas les chiffres en tête.
Ici la "chopine" (bouteille en verre consignée) à consommer sur place est moins chère que les canette ou bouteille en plastique à emporter

Hello !

Ca dépend des endroits, mais à part la canette de Pearona ici le reste des boissons sont le plus souvent vendues en bouteille ou en chopine comme l'a dit Pointe-aux-Sables.

Pour vous donner une idée, la bouteille de 50cl coûte entre Rs 30 et Rs 35 selon l'emplacement du restaurant/snack/ de la boutique. La bouteille de Vital 0,5L coûte quant à elle une vingtaine de roupies, Rs 25 le litre glacé.

Pour les canettes, celle de Pearona coûte en moyenne Rs 45, mais je ne sais pas si c'est le prix de toutes les canettes.

Ces prix sont ceux des petites boutiques, snacks et restaurants type "food court". Par contre à Caudan par exemple ils peuvent facilement être 1,5x plus chers.

J'espère avoir pu t'aider :)

Sché

Ok merci c'est sympa
en effet je doit me rendre sur l'ile mi fèvrier mais je dois faire un business plan et c'est pour cela qu'il faudrait que je sache le prix de vente moyen à emporter des canettes 33cl fraiches. en plus du pearona, pourriez vous m'indiquer quel type de produit trouve t'on dans ce format : des jus, des sodas, du thé .....
je prend toutes les infos que vous pourrez me donner
bonne continuation

Xavier perpi a écrit:

Ok merci c'est sympa
en effet je doit me rendre sur l'ile mi fèvrier mais je dois faire un business plan et c'est pour cela qu'il faudrait que je sache le prix de vente moyen à emporter des canettes 33cl fraiches. en plus du pearona, pourriez vous m'indiquer quel type de produit trouve t'on dans ce format : des jus, des sodas, du thé .....
je prend toutes les infos que vous pourrez me donner
bonne continuation


Sans indiscrétion, c'est pour quel type de business ? Parce qu'il y a une différence entre ce qui est vendu en boutique et au restaurant par exemple. Pour les canettes je ne vois que le Pearona partout où je vais. Le reste des boissons est vendu en bouteille. La dernière fois que j'ai bu une canette de Coca remonte à pas mal de temps et je crois que c'était à Grand-Baie, ou alors je l'avais achetée au supermarché.

Qu'est ce que c'est bon le Pearona... :)

le lait caillé aromatisé à boire à la paille de marque dahi (en poche plastique )ou perette(petite bouteille) se trouve aussi un peu partout 25cl :Rs20-25 en petite boutique "tabagie". Le yop est un peu plus cher et moins fréquent

En fait, le prix de vente des canettes 33 cl fraîches ( tous produits) vendues en tabagie me donnerait déjà un bon aperçu !
A bientot

Xavier perpi a écrit:

En fait, le prix de vente des canettes 33 cl fraîches ( tous produits) vendues en tabagie me donnerait déjà un bon aperçu !
A bientot


Mais il n'y en a pas... C'est super rare en fait. Faudrait voir au niveau des grandes surfaces alors. En tt cas pour le Pearona c'est entre Rs 40 et Rs 45.

avec consigne c'est bien moins cher qu'en cannette métallique. 20 à 25rs contre 30 à 35 rs