Prochaine rencontre expat blog
Dernière activité 27 Février 2015 par prismil
17502 Vues
148 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Je dis pareil que Laurent à propos de Tamarin, lumières, poubelles et plage pas difficile à trouver du tout !
ça me va aussi le 22 février à Tamarin
Yep, je suis partant aussi pour le 22, comme l'an dernier on ammène de quoi griller? (et boire surtout)
Top le 22 alors ben j'apporterai des gâteaux !
Bon weekend a tous !
Oummé
J'aimerai participer, mais y a pas moyen de faire ça un dimanche ? Je travaille le samedi...
Est-ce que par hasard il y a des gens qui rentrent du côté de Curepipe après la rencontre? Je n'ai pas de moyen de locomotion et je me déplace en bus, du coup je risque de me retrouvée coincée et ce serait fâcheux. J'ai vraiment envie de venir!
Zusisizu a écrit:J'aimerai participer, mais y a pas moyen de faire ça un dimanche ? Je travaille le samedi...
en général vu l'heure a laquelle ca finit... c'est + prudent de le faire un samedi.
scheherazade_d a écrit:Je dis pareil que Laurent à propos de Tamarin, lumières, poubelles et plage pas difficile à trouver du tout !
euh non Wolmart c'est a la fin de FeF pas a Tamarin...
Bonsoir
très bonne idée
mais trop loin
j'attendrais une speciale NORDISTE
bon week end à tous et toutes
Theosos a écrit:Je suis partant. mais qu'est-ce qu'il faut amener?
un peu a boire, un peu a manger, des sacs poubelles, des couverts, des assiettes en plastique / carton, serviette en papier, essui tout, etc
bref un BBQ / pic-nique
si tu as , selon tes dispo :
un BBQ, du charbon, une lampe, ...
Zusisizu a écrit:Ça commencerait vers quelle heure ?
A voir selon Julien, en general ca commence quand il arrive
ca peut etre vers 15h, mais les gens arrivent et partent quand ils veulent...
17h, 18h, 19h, 21h, 23h,...
Laurent1967 a écrit:scheherazade_d a écrit:Je dis pareil que Laurent à propos de Tamarin, lumières, poubelles et plage pas difficile à trouver du tout !
euh non Wolmart c'est a la fin de FeF pas a Tamarin...
Je voulais dire : je reprends ton avis à propos de Wolmar, mais pour Tamarin !
Un bon ami à moi (il se reconnaitra) organisant des rencontres sur Wolmar, on va lui laisser le concept
On va donc faire ça à Tamarin, mais alors je ne saurai pas expliquer l'emplacement, il va falloir m'aider, autant sur le forum FR que sur le forum EN s'il vous plait
OK merci. mais je ne comprend pas trop la decision pour l'emplacement. moi que ça soit a F e F ou Tamarin c ok,
Theosos a écrit:OK merci. mais je ne comprend pas trop la decision pour l'emplacement. moi que ça soit a F e F ou Tamarin c ok,
Le soleil, l'ombre, la sécurité pour ceux qui viennent avec des enfants, l'affluence aux alentours, l'aspect pratique peut-être ?
@Julien, à Tamarin en venant du Big Willys (c'est mon seul repère dsl !) c'est à l'entrée, il y a un grand espace pour les voitures mais en journée je pense qu'il y en a pas mal. Il y a un kiosque rouge, impossible de le louper.
scheherazade_d a écrit:Theosos a écrit:OK merci. mais je ne comprend pas trop la decision pour l'emplacement. moi que ça soit a F e F ou Tamarin c ok,
Le soleil, l'ombre, la sécurité pour ceux qui viennent avec des enfants, l'affluence aux alentours, l'aspect pratique peut-être ?
@Julien, à Tamarin en venant du Big Willys (c'est mon seul repère dsl !) c'est à l'entrée, il y a un grand espace pour les voitures mais en journée je pense qu'il y en a pas mal. Il y a un kiosque rouge, impossible de le louper.
Bon ben tu feras office de GPS pour nous
C'est la plage de tamarin en face des salines c'est ça ?et la ou se trouve le petit hôtel
Ca y est la rencontre est officielle
On continue la discussion ici ? https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=340193
J'espere pouvoir vous rencontrer le 22 !
Bonne journée à toutes et à tous,
Julien
Bonjour,
Une de prévue en janvier?
Merci
Ce serait sympa ça une nouvelle rencontre Expat.com. J'avais lu, en début d'année, que Julien disait qu'il en organiserait plusieurs en 2014 mais en fait, il n'y en qu'une en 2014. Il paraît qu'au début d'Expat.com, il y en avait régulièrement au cours de l'année, cela permettait à chacun de se rencontrer. Ca permettrait de ne pas se limiter aux échanges uniquement virtuels Alors, à quand la prochaine rencontre Expat.com ?
Bonjour,
les rencontres nous manquent / me manquent aussi. Je les organise pendant mon temps libre, et j'ai été sous l'eau toute l'année.
la prochaine rencontre aura lieu en début d'année prochaine, mais c'est vrai qu'un peu d'aide nous permettrait d'en organiser beaucoup, beaucoup plus.
faut demander...
fait signe quand tu as besoin.
(surtout si c'est dans l'ouest)
Julien a écrit:Bonjour,
les rencontres nous manquent / me manquent aussi. Je les organise pendant mon temps libre, et j'ai été sous l'eau toute l'année.
la prochaine rencontre aura lieu en début d'année prochaine, mais c'est vrai qu'un peu d'aide nous permettrait d'en organiser beaucoup, beaucoup plus.
Ah ben la galère c'est surtout de répondre aux 200 messages que je reçois après avoir lancé les invitations
Mais on y travaille, nous concevons en ce moment une nouvelle section "évènements"
Comme Laurent1967, pour de l'aide, il n'y a qu'à demander et comme lui, surtout si c'est dans l'ouest.
Julien,
Là je crois qu'on commence lentement, mais surement à faire monter la pression !!
Oummé
J ai bien fait de lancer ce sujet :-)
Surtout que je vois mal Julien pouvoir résister a une bonne pression bien fraiche... ;-)
Oumme Deedarun a écrit:Julien,
Là je crois qu'on commence lentement, mais surement à faire monter la pression !!
Oummé
Une prochaine rencontre Expat.com et une nouvelle section "Evénements", waou ! l'année 2015 s'annonce joyeuse
Allez pour changer, on fait la prochaine à Flic en Flac, près du poste de police (c'est mieux que le kiosque rouge de Tamarin, hein, hein ? )
scheherazade_d a écrit:Allez pour changer, on fait la prochaine à Flic en Flac, près du poste de police (c'est mieux que le kiosque rouge de Tamarin, hein, hein ? )
Je suis à fond pour Flic-en-Flac, et je suis prête à donner un GRAND coup de main à Julien. Il suffit de demander.
A bientôt.
Genevieve
Merci Geneviève pour cette bonne journée organisé samedi 6 décembre à Flic en Flac ou la bonne convivialité fut créé entre participants, j'attend avec impatience la prochaine sortie, souhaitant que ta voiture ne te crée plus de problèmes, ah j'oublier ma revanche pour la pétanque, entraine toi bien!!
il serait préférable je pense que cette prochaine sortie pour les personnes travaillant le Samedi ce fasse un Dimanche et commence le matin à partir de 9 heures afin de pouvoir rentrer début de soirée quant ils le désires suivant le lieu d'habitation et horaires des bus pour le retour si il y a lieu.,
Flic en flac à coté (police station) étant un bon endroit géographique de proximité rapproché des grandes villes Nord/Sud, Est/Ouest pour ces rencontres, beaucoup de parking (le matin) , la plage, natation, terrain de pétanque, jeux pour petit enfant, bien abrité du soleil, plusieurs snacks boutiques ,sur place etc .... c'est le pied !!
neptune13 a écrit:Merci Geneviève
tu t'es trompé de Geneviève...
C'est pas la bonne
GENE78 a écrit:[ et je suis prête à donner un GRAND coup de main à Julien. Il suffit de demander.
Genevieve
évite le visage quand même, ça peut faire mal un GRAND coup de main...
Laurent1967 a écrit:tu t'es trompé de Geneviève...
C'est pas la bonne
Mdr moi aussi je confonds toujours !!
ZANLWI a écrit:Salut Neptune,
Là, t'es à coté de la plaque ... pas le bon post !
si il a juste commenté une publication (en se trompant de genevieve)
et ensuite il a fait des remarques sur l'evenement de Expat-Blog - Julien pour le convaincre de le faire a FeF.
Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice
- Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
- Unités de mesure à l'île Maurice
Quelles sont les unités de mesure les plus couramment utilisées à l'île ...
- Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
- Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
- Bureaux du Travail / Labour Offices
Depuis quelques temps, il y a beaucoup de questions sur le droit du travail qui sont posées sur le forum, et ...
- Passer son permis de conduire à l'île Maurice
Arriver pour vivre dans un pays avec l'intention de conduire constitue déjà un véritable ...
- Contrat de travail à l'île Maurice
À l'île Maurice, les employeurs doivent respecter scrupuleusement les législations du travail ...
- Banque et finances à l'île Maurice
L'ouverture d'un compte bancaire à l'île Maurice s'avère une étape ...