Prochaine rencontre expat blog
Dernière activité 27 Février 2015 par prismil
17502 Vues
148 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
scheherazade_d a écrit:Laurent1967 a écrit:tu t'es trompé de Geneviève...
C'est pas la bonne
Mdr moi aussi je confonds toujours !!
quand tu connais les 2 , tu peux pas confondre
excusez moi mais je comprend pas vos réponses bizarre et sans réponses précises ! c'est pas la bonne ...gna gna gna je sais plus d'un âne s'appel Martin.. je suis pourtant bien sur la discutions "prochaine sortie" que Geneviève a participer ou je vous donne mon point de vue etc....alors que vous n'avez pas participé à la sortie je pense comme vous dite que ,vous êtes à coté de la plaque, donc combien y a t'il de Geneviève sur Expat.comue ça vous devez le savoir bien sur ! questions a 50 roupies qui va gagner ! j'attend la réponse
qu'est-ce qui se passe en ce moment sur le forum ? est-ce l'orage qui rend certaines personnes aussi nerveuses ? Ca devient casse pied à la fin !
neptune13 a écrit:excusez moi mais je comprend pas vos réponses bizarre et sans réponses précises ! c'est pas la bonne ...gna gna gna je sais plus d'un âne s'appel Martin.. je suis pourtant bien sur la discutions "prochaine sortie" que Geneviève a participer ou je vous donne mon point de vue etc....alors que vous n'avez pas participé à la sortie je pense comme vous dite que ,vous êtes à coté de la plaque, donc combien y a t'il de Geneviève sur Expat.comue ça vous devez le savoir bien sur ! questions a 50 roupies qui va gagner ! j'attend la réponse
Cher monsieur,
Je vous remercie du fond du cœur pour votre message d'une extrême politesse, plein de savoir vivre, et de courtoisie.
Non vous n'êtes pas sur, (je cite) : la discutions prochaine sortie que Geneviève a participer
Vous êtes sur une discussion initié par Julien le fondateur d'expat-blog concernant les sorties Expat-blog, qui n'ont aucun rapport.
Eh oui, il y a bien au moins 2 Geneviève, qui l'eut cru, sur Expat-blog. c'est dingue non ?
Celle qui a organisé la sortie dont vous faites mention : https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr
et une autre qui y a sans doute participé : https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr (et qui n'a pas de voiture) a laquelle vous vous êtes adressé.
Voila.
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée, légèrement pluvieuse.
Et n’hésitez pas a utiliser la touche ENTREE du clavier lorsque vous ecrivez, elle permet de rendre la lecture bien plus agréable...
Cordialement
Laurent
PS : je vous fais don des 50 roupies... je ne suis pas comme ça.
ah ah ah merci de me faire rire
Je confirme ce que Laurent dit :
Vous n'êtes "pourtant pas bien sur la discutions "prochaine sortie" que Geneviève a participer" et vous vous êtes trompée de Geneviève, eh oui il y a deux Geneviève sur expat-blog et c'est l'autre qui a organisé la sortie.
Joyeux Noël
Bonjour à toutes et à tous,
la prochaine rencontre aura lieu en Janvier, peut-être le Samedi 24, à confirmer. Tout pareil pour le lieu, à confirmer..
On voit ça à la rentrée
Ce sera l'occasion de fêter les 5 ans de la "structure" Expat.com... Les 10 ans du site, eux, sont pour Mars !
Julien a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
la prochaine rencontre aura lieu en Janvier, peut-être le Samedi 24, à confirmer. Tout pareil pour le lieu, à confirmer..
On voit ça à la rentrée
Ce sera l'occasion de fêter les 5 ans de la "structure" Expat.com... Les 10 ans du site, eux, sont pour Mars !
Ouaiiiiiiiiiiiiih !!!
ça tombe pile poil quand on sera là, par compte nous reprenons l'avions le 22 février à 16h45, si ça pouvais se passer le 21 ça serait cool, ça nous permettrait de prendre un maximum d'information pour notre future installation......a bientôt!
Superrrrrrr.
Si c'est dans l'ouest ou à proximité, j'y serai.
Jean
Merci Laurent (souhaitant qu'il ni en a pas 2 ) et félicitation vous étés le seul a avoir répondu précisément, donc il y a 2 Geneviève, mais je pense que cela n'a pas beaucoup d'importance car je pense que l'intéressé qui a organisé cette sortie ( Geneviève ?) qui fait partie d'Expat.com aura surement lue le message de remerciement et de suggestions du lieu que j'ai envoyé.
Par contre je ne sais pas ou vous avez eu les liens ? que vous m'avez envoyé c'est vraiment pratique..
bonne journée
on est partant aussi... cette fois nous ne devrions pas avoir un impératif désagréable à gérer avec un retour en France pour 5 mois.... depuis 2 ans qu'on essaie de venir...
si il y en a deux.... mon mari s'appelle laurent... encore une histoire d'ane martin qui n'est pas seul...
joyeuses fêtes à tous
Dommage, le week end du 24, je serai à la Réunion, le week end juste avant, c'est possible ?
confirmation vers quelle date du lieu et du jour svp ? histoire que je suive un peu
bahiabora a écrit:Dommage, le week end du 24, je serai à la Réunion, le week end juste avant, c'est possible ?
Hello !
Oh dommage... A mon avis si on fait ça le weekend juste avant (17-18) Julien va s'arracher les cheveux de la tête, c'est dans 2 semaines et demi Oo
Après ça m'étonnerait que tout le monde soit libre au mm moment, mais au pire des cas il y aura bien d'autres rencontres cette année, hein pas vrai ?
Sché
Oui, d'autres rencontres en 2015, sans doute, car il est toujours question qu'il y ait plusieurs rencontres expats blogs dans l'année mais en fait il y a surtout la traditionnelle rencontre de début d'année Si c'est le 24, dommage, je ne pourrai pas y participer...
bahiabora a écrit:Oui, d'autres rencontres en 2015, sans doute, car il est toujours question qu'il y ait plusieurs rencontres expats blogs dans l'année mais en fait il y a surtout la traditionnelle rencontre de début d'année Si c'est le 24, dommage, je ne pourrai pas y participer...
+ celle des 5 ans de la "structure" d'EB dixit Julien
Ou alors tous les membres qui veulent se rencontrer participent à l'organisation de belles rencontres un peu plus régulièrement ?
Bref profitons des derniers jours de vacances et à la rentrée pour en savoir plus sur cette rencontre
Le week end d'avant m'aurait aussi arrangé, sachant que je reprends l'avion le 21/1.
Pour rappel, c'est moi qui est relancé le sujet ;-) lol
scheherazade_d a écrit:Ou alors tous les membres qui veulent se rencontrer participent à l'organisation de belles rencontres un peu plus régulièrement ?
C'est ce que je voulais bien mettre en ligne depuis belle lurette - on râle qu'il n'y a pas de rencontres à des moments opportuns MAIS, si Julien n'a pas de temps, personne ne prend l'initiative.
Pourtant, dans les autres pays où le fondateur n'y réside pas et où l'équipe n'a pas de bureaux, les expats s'organisent pour se rencontrer mais à Maurice, on s'attend à ce que l'équipe EB fasse tout- décider de l'endroit, du jour de la rencontre, et s'organiser qu'il y a des BBQs ou d'autre ressources etc.
Si on veut , on peut …Allez on se grouille les pattes.
Et moi qui est rebondi après que Kyleth est relancé le sujet Le week end avant le 24, ce serait top.
nous on a un petit barbecue portable... 'pas de quoi nourrir 15 personnes mais au moins 5 )
Bonjour ,très bonne annee a tous ,nous nous sommes sur Albion et attendons avec impatience des rencontres des sorties alors a bientôt
Moi, je suis nouvelle a Maurice et j aimerai bien participer a ce genre de rencontre... mais je serais présente qu en début février ( je rentre un peu en France déjà :)lol)
A bientôt j espère .
bonne annèe 2015 , super nous y serons ,en attente du lieu !
cordialement
caroline
ah ben y'a plus personne ? (je ne vais pas m'en sortir sur ce coup)
mais si Julien, on attend plus que toi... et savoir ou ce sera...
Julien a écrit:ah ben y'a plus personne ? (je ne vais pas m'en sortir sur ce coup)
Donc la date du 25 janvier se confirme ? Dommage je débarque sur l'ile quelques jours plus tard ! Ça ne sera que partie remise, je viendrais à celle de l'année prochaine quand je serai des vôtres, l'occasion, je l'espère, de fêter ma première année à Maurice ;-)
Arggghhhh ... pareil pour nous ... sommes 2 couples et arrivons le 30.01
J’hésitais un peu …me disant que c’était peut-être réservé aux expats.
Question claire, réponse claire ! Merci de m’avoir apporté un peu de lumière
bonjour,
des nouvelles ? date confirmée ? ou pas ?
Julien a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
On voit ça à la rentrée
laissons passer la vague de temps pourri non ? depuis 10 jours il pleut bien 2 jours sur 3 ?
pourtant une douche collective ca aurait été sympa non ?
pourtant une douche collective ca aurait été sympa non ?
on a déjà testé, pas top pour faire griller les merguez
je pensais plus aux rencontres de nos célibataires qu'à tes merguez figure-toi
Bonjour a tous,
Je suis une nouvelle expat (enfin depuis septembre) et plutôt partante pour la prochaine réunion selon la date
Sarah
Bonjour a tous !!
et ben le soleil c'est pour quand ???
vous annulez demain ou pas ?
a tt
Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice
- Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
- Unités de mesure à l'île Maurice
Quelles sont les unités de mesure les plus couramment utilisées à l'île ...
- Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
- Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
- Bureaux du Travail / Labour Offices
Depuis quelques temps, il y a beaucoup de questions sur le droit du travail qui sont posées sur le forum, et ...
- Passer son permis de conduire à l'île Maurice
Arriver pour vivre dans un pays avec l'intention de conduire constitue déjà un véritable ...
- Banque et finances à l'île Maurice
L'ouverture d'un compte bancaire à l'île Maurice s'avère une étape ...
- Contrat de travail à l'île Maurice
À l'île Maurice, les employeurs doivent respecter scrupuleusement les législations du travail ...