Menu
Expat.com

Qu'en pensez-vous?

Nouvelle discussion

Darkchapichapo

Bonjour! Voilà, j'ai arrêté mes études temporairement pour me faire de l'argent afin d'étudier aux USA. Mais mes parents me mettent grandement la pression en se fâchant comme quoi je devrais reprendre mes études (même s'il faut de l'argent car l'éducation y est plus chère qu'en France). Mais je n'ai pas trouvé de job (excepté un job de housekeeper en Angleterre pendant une semaine via un organisme), alors je pense faire mon master en Angleterre (j'ai fait une licence d'anglais et veux faire un master en science de l'information) en travaillant en même temps. Ferais-je mieux de chercher un job sur place (car en chercher un depuis la France n'est pas chose aisée), de trouver un logement ou avoir une chambre sur le campus? Je pensais aussi refaire une autre licence mais j'hésite encore. J'aimerais bien aussi être diplômé d'une université ou d'un community college aux USA. J'aimerais vite trouver une solution, car mes parents ne comprennent pas et ne m'encouragent pas.

Thomateuch

Écoute tes parents !

Darkchapichapo

Mon père me dit que je devrait me réinscrire à la fac de Besançon (surtout qu'il n'y a pas de master qui m'intéresse) mais je veux aller à l'étranger; j'aurais pu aller dans une université américaine en deuxième année, mais mon père n'avait pas voulu car il voulait que je finisse mes leçons de conduite d'abord (j'ai le permis depuis). ça fait plus de deux ans que je veux partir alors je trouve le temps long (je suis allé en Angleterre qu'une semaine; ça compte pas vraiment), mais mon père s'en fiche et je ne sais pas quoi faire. C'est mon projet depuis un bon bout de temps d'aller à l'étranger, alors je ne veux pas qu'on me dise "Ecoute tes parents", car mes parents ne comprennent pas mon projet, ils s'en fichent.

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre