Menu
Expat.com

Circuit/Tour organis�

Dernière activité 12 Avril 2014 par sarahaAfrica

Nouvelle discussion

amandiiiine

Bonjour à tous !

Avez vous quelques sites et/ou agences de voyages à me conseiller afin de faire quelques circuits organisés le week end ? Et ce au départ du Maroc et non de France. J'ai un peu de difficultés à en trouver et j'aimerai également avoir vos avis sur ces circuits ! Merci d'avance :)

JacquesV

Bonjour,

quelle sorte de circuit aimeriez-vous? Général, ou bien plus ciblé, par exemple dans le Rif, ouarzazate et  les vallées attenantes, rando en Atlas, certaines villes, etc... ?

Yquema

Bonjour,

Avez vous des destinations de prédilection ou des envies particulières

Bonne journée

Manel.Mo

Bonsoir je ne sais que la réponse est tardive , je viens de voir la conversation .
Mais il y a un groupe qui fait ça , ils organisent des excursions chaque weekend quelque part au Maroc , Voilà le lien sur Fb  facebook.com/EvasionsSansFrontieres?fref=ts et leur site  esf.ma

J'espère que ça va vous aider .

sarahaAfrica

Bonjour,
j'aimerai bien moi aussi faire quelques circuits organisés de temps à autre les week end . Mais d'après mon expérience quand tu vas en compagnie avec beaucoup de personnes ça devient lourd à gérer et les avis se multiplient…l'idéal c'est de voyager en petits groupes c'est moins enrichissant peux être mais ça reste agréable et facile :):)

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc