Cherche occupation bénévole sur yaoundé

Salut,

Les orphelinats qui ont besoin d'aide c'est pas ce qui manque. Vous recherchez quels types de structures exactement ???

Cordialement!

Bonjour,
Le bénévolat c'est un geste qui vient du coeur, à mon avis. Je connais un orphelinat à nkoabang, le bon berger, qui n'a pas trop de moyens. Si ça vous dit je pourrai vous y conduire, Menthol et Michel, pour que vous voyiez quels services vous pourriez leur rendre.
Salut.

Tihitata a écrit:

Bonjour,
Le bénévolat c'est un geste qui vient du coeur, à mon avis. Je connais un orphelinat à nkoabang, le bon berger, qui n'a pas trop de moyens. Si ça vous dit je pourrai vous y conduire, Menthol et Michel, pour que vous voyiez quels services vous pourriez leur rendre.
Salut.


pour le service je ne sais pas trop, mais je veux bien participer à une action, comme je disais si c'est meme quelques heures d'éducation, ou alors participer à un projet pour faire entrer les fonds à l'orphelinat, c'est juste que je veux m'occuper le dimanche, si possible meme le samedi soir,
merci deja

ok Michel, c'est noté pour toi.

tatahiti : je veux bien que tu me fasses visiter l'orphelinat que tu évoques


amicalement

Bjr à tous
ma soeur posssède un centre qui fait dans le bénévolat à Yaoundé pour les jeunes (Causeries éducatives des enfants, répétitions musiques, sport..).
Pouvez-vous me contacter par mail en envoyant un bref apercu de vous (formation, expériences et motivation pour le bénévolat) sevyy[at]gmx.de
Merci

menthol34 a écrit:

tatahiti : je veux bien que tu me fasses visiter l'orphelinat que tu évoques


amicalement


Bonjour Menthol, tu es deux cas je le sais deja. C'est avec plaisir que je vais vous conduire à l'orphelinat le Bon berger de nkoabang. je t'envoie mon tel en MP et à Michel aussi. je serai en congé dès vendredi prochain. Donc je peux disposer du temps à n'importe quel moment.

Tihitata a écrit:
menthol34 a écrit:

tatahiti : je veux bien que tu me fasses visiter l'orphelinat que tu évoques


amicalement


Bonjour Menthol, tu es deux cas je le sais deja. C'est avec plaisir que je vais vous conduire à l'orphelinat le Bon berger de nkoabang. je t'envoie mon tel en MP et à Michel aussi. je serai en congé dès vendredi prochain. Donc je peux disposer du temps à n'importe quel moment.


j'essaie de me libérer et je te fais signe pas phone si je suis ok

merci en tout cas

menthol34 a écrit:

.....
j'essaie de me libérer et je te fais signe pas phone si je suis ok

merci en tout cas


Cool, ca se fera, puisqu'il y a de la volonté des deux cotés. De toute façon comme j'ai dit, je serai assez free (libre) très prochainement.

idem
bonjour à tous
moi aussi étant sur yaoundé je trouve parfois les semaines un peu longue et souhaiterait pourvoir aider des enfants dans un orphelinat quelques jours par semaines
si quelqu'un peu me donner des infos cela sera le bienvenu car sur le net vraiment on ne trouve pas grand chose
ou cela reste sans réponse
merci à tous

bonjour
moi de même j'ai du tempslibre et serait dispo si tu peux me donner tes coorodnnées

cordialement

sevy_do a écrit:

Bjr à tous
ma soeur posssède un centre qui fait dans le bénévolat à Yaoundé pour les jeunes (Causeries éducatives des enfants, répétitions musiques, sport..).
Pouvez-vous me contacter par mail en envoyant un bref apercu de vous (formation, expériences et motivation pour le bénévolat) sevyy[at]gmx.de
Merci


idem j'ai du temps libre et suis assez free si je peux aider cet orphelinat merci de me contacter

William582001 a écrit:

Salut,

Les orphelinats qui ont besoin d'aide c'est pas ce qui manque. Vous recherchez quels types de structures exactement ???

Cordialement!


Will si tu en connais fais mois signe stp
bises (la femme de poupon)

katryne2802 a écrit:

bonjour
moi de même j'ai du tempslibre et serait dispo si tu peux me donner tes coorodnnées

cordialement


Bonjour Katryne,
Désolée de n'avoir pas fait signe plus tôt. Je suis en congé et je ne me connecte plus régulièrement. Néanmoins je t'envoie mes coordonnées inbox.
Merci pour ta sollicitude.

@suzie99 je suis intéressé

@Tihitata Je suis intéressé par la visite... c'est non loin de chez moi et j'ai un peu de temps libre

Bonjour Stephane,
Bonjour maryaureleeoff,

Veuillez noter que cette conversation est inactive depuis août 2014, il est donc peu probable que vous ayez des réponses.

Pour partager votre expérience ou poser vos questions, je vous invite à créer une nouvelle conversation sur le Forum Yaoundé.

Vero
Equipe expat.com
@maryaureleeoff
Bonsoir, j'ai reçu la notification du message. L'orphelinat le bon berger existe toujours à nkoabang Yaoundé. Il est situé vers Marie Bernard. Si tu as besoin que je t'accompagne, je t'envoie mon téléphone Inbox.
A bientôt.
Bertille