Avoir le numéro de la police des frontières a Yaoundé

Bonjour a tous serait il possible qu une gentil personne me donne le numéro de téléphone des bureaux de la police des frontières a Yaoundé,sans manquer de respect a ses gens sa commence a être long pour faire le passeport de ma compagne,alors en demandant poliment a ses personnes que faut il faire pour qu on puisse aller un peut plus vite pour avoir se passeport sa serait bien,même si je suis en France je peut arriver a téléphoné au Cameroun,je remercie toutes personnes qui pourraient me donné se numéro,merci vraiment du fond du cœur..........GILLES

Bonjour

Le n° ne vous servirait pas à grand chose , ce n'est ( normalement ) pas eux qui établisse les passeports
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonsoir
si tu connais quelqu un en un mois tu l a s il y a des cartons? mais tu devras au minimun payer une bonne smouth ou une kadjie.
cordialement

normalement le passeport camerounais coute 85000 frcfa mais il y a penurie de papier de  passeport  :/  en ce moment et les prix montent montent. bref pour finaliser le prix est passe a 350000 frcfa :dumbom: si si