Menu
Expat.com

Recherche généalogique

Dernière activité 07 Février 2014 par normandie14

Nouvelle discussion

normandie14

Bonjour à tous
Je suis nouvel inscrit, je suis retraité, j'habite dans la région de CAEN en Normandie, je suis généalogiste amateur. Je recherche des contacts dans ce domaine de loisirs à SALVADOR de BAHIA;

Hasnaa

Bonjour normandie14,

Bienvenue sur Expat.com :)

Votre post est désormais sur le forum Salvador pour plus de vue et d'interaction.

Pouvez-vous nous donner plus de details sur ce que vous recherchez svp?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

normandie14

Bonjour et merci pour votre réponse.
Je mène des travaux de recherche concernant une grand tante partie au BRESIL en 1925. Elle était une soeur de mon grand père paternel. Nous savons qu'elle était infirmière à la CROIX ROUGE du BRESIL; Notre famille a perdu sa trace vers 1960. Je cherche à connaitre comment elle a fini sa vie, sa date de décès et l'endroit ou se trouve sa sépulture. Elle était à SALVADOR de BAHIA. J'ai constitué un dossier sur elle avec tous les renseignements et photos; Elle est née en FRANCE en 1896. J'ai enquété auprès du service central de l'état civil du ministère des affaires étrangères à NANTES mais ils n'ont aucun acte de décès. Ils me conseillent de m'adresser directement auprès des autorités brésiliennes. Je l'ai fait auprès du siège de la croix rouge de RIO, je n'ai pas de réponse à ce jour. Peut être est il interessant de me rapprocher d'une association généalogique à SALVADOR qui pourrait chercher sur place ?je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement, Sylvain

Hasnaa

@ normandie14: Vous pouvez aussi poster une annonce dans la section perdu de vue à Salvador

normandie14

Oui c'est fait depuis hier lorsque j'ai ouvert mon compte.
Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Salvador

• Le sport au Brésil
    Le sport au Brésil

Les Brésiliens aiment l'exercice et l'athlétisme, ce qui n'est pas surprenant, puisqu'ils ...

• Loisirs au Brésil
    Loisirs au Brésil

Vous avez toujours rêvé de danser au rythme d'un carnaval brésilien ? Vous souhaitez ...

• Découvrir Sergipe, Brésil
    Découvrir Sergipe, Brésil

Sergipe est le plus petit état du Brésil, avec une superficie totale de. 21 915,116 km². En 2010 sa ...

•  Découvrir le Brésil
    Découvrir le Brésil

Le Brésil est le sixième pays le plus peuplé du monde avec plus de 212 millions ...

• Se loger à Salvador de Bahia
    Se loger à Salvador de Bahia

Salvador, la capitale de l'État de Bahia et la première capitale coloniale du Brésil, est ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

Tous les articles du guide Salvador