Menu
Expat.com

Recherche généalogique

Dernière activité 07 Février 2014 par normandie14

Nouvelle discussion

normandie14

Bonjour à tous
Je suis nouvel inscrit, je suis retraité, j'habite dans la région de CAEN en Normandie, je suis généalogiste amateur. Je recherche des contacts dans ce domaine de loisirs à SALVADOR de BAHIA;

Hasnaa

Bonjour normandie14,

Bienvenue sur Expat.com :)

Votre post est désormais sur le forum Salvador pour plus de vue et d'interaction.

Pouvez-vous nous donner plus de details sur ce que vous recherchez svp?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

normandie14

Bonjour et merci pour votre réponse.
Je mène des travaux de recherche concernant une grand tante partie au BRESIL en 1925. Elle était une soeur de mon grand père paternel. Nous savons qu'elle était infirmière à la CROIX ROUGE du BRESIL; Notre famille a perdu sa trace vers 1960. Je cherche à connaitre comment elle a fini sa vie, sa date de décès et l'endroit ou se trouve sa sépulture. Elle était à SALVADOR de BAHIA. J'ai constitué un dossier sur elle avec tous les renseignements et photos; Elle est née en FRANCE en 1896. J'ai enquété auprès du service central de l'état civil du ministère des affaires étrangères à NANTES mais ils n'ont aucun acte de décès. Ils me conseillent de m'adresser directement auprès des autorités brésiliennes. Je l'ai fait auprès du siège de la croix rouge de RIO, je n'ai pas de réponse à ce jour. Peut être est il interessant de me rapprocher d'une association généalogique à SALVADOR qui pourrait chercher sur place ?je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement, Sylvain

Hasnaa

@ normandie14: Vous pouvez aussi poster une annonce dans la section perdu de vue à Salvador

normandie14

Oui c'est fait depuis hier lorsque j'ai ouvert mon compte.
Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Salvador

• Le sport au Brésil
    Le sport au Brésil

Les Brésiliens aiment l'exercice et l'athlétisme, ce qui n'est pas surprenant, puisqu'ils ...