Menu
Expat.com

cherche des bons plans sur Salvador

Dernière activité 10 Mars 2015 par sonale

Nouvelle discussion

Elodie.r

Bonjour je m'appelle Elodie j'ai 22ans. Je viens d'arriver à Salvador et je ne connais pas du tout la ville. Si quelqu'un aurait des bons plans sur la ville ça m'intéressais beaucoup.  Poursuoi pas non plus faire une prtitr sortie.

Voila, merci d'avance et bonne journée.

Bisous

recaro

Bonjour Elodie, ajoute moi sur Facebook, ce sera plus facile pour discuter. facebook.com/cadic

Erwan

Christine

Bonjour Elodie,

Bienvenue sur Expat.com! :)

C'est la première fois que vous allez au Brésil? Combien de temps resterez vous à Salvador?

---------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Erwan,

Le but de ce forum est justement pour discuter, partager et aider les autres membres qui veulent venir à Salvador. Auriez-vous des bons plans sur Salvador?

Merci beaucoup,
Christine
Expat.com

steelone

Bonsoir Elodie,

Je vais arriver la semaine prochaine sur Salvador de Paris. Comme toi, j'aimerais échanger avec des personnes
francophones et brésiliens habitant dans la ville. Merci à toi de me  faire partager quelques infos, des connexions,
et des bons plans sorties culturelles.

Mes amitiés.

steelone

Bonsoir Christine,

Je vais arriver sur Salvador la semaine prochaine de Paris,. Je souhaite me créer un réseau d'amis sur place
pour faciliter mon intégration et profiter de tous les aspects culturels qu'offre cette magnifique ville.

Mes amitiés.

manha

Bonjour Elodie,

T'es encore à Salvador?
Je viens de débarquer à Salvador et recherche des personnes avec qui je pourrai découvrir la ville, échanger, créer des liens d'amitiés.....
Merci!

tristan01

Bonjour,

Je pars à Salvador le mois prochain jusqu'en avril dans le cadre de mes études. Je ne connais pour le moment rien de Salvador, donc si vous avez des bons plans (pour le logement notamment), je suis tout à fait preneur !
Merci par avance

A bientôt à Salvador !

sonale

Bonjour,

Avez vous trouvé un logement à Salvador? Je suis de là bas et peux vous donner des infos.
Contactez moi par mail. sonale.msantos@gmail.com

Articles pour préparer votre expatriation à Salvador

• Le sport au Brésil
    Le sport au Brésil

Les Brésiliens aiment l'exercice et l'athlétisme, ce qui n'est pas surprenant, puisqu'ils ...

• Loisirs au Brésil
    Loisirs au Brésil

Vous avez toujours rêvé de danser au rythme d'un carnaval brésilien ? Vous souhaitez ...

• Découvrir Sergipe, Brésil
    Découvrir Sergipe, Brésil

Sergipe est le plus petit état du Brésil, avec une superficie totale de. 21 915,116 km². En 2010 sa ...

•  Découvrir le Brésil
    Découvrir le Brésil

Le Brésil est le sixième pays le plus peuplé du monde avec plus de 212 millions ...

• Se loger à Salvador de Bahia
    Se loger à Salvador de Bahia

Salvador, la capitale de l'État de Bahia et la première capitale coloniale du Brésil, est ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

Tous les articles du guide Salvador