Menu
Expat.com

regroupement familial USA

Dernière activité 02 Août 2019 par Binabina18

Nouvelle discussion

Nina.nina20

Insh'Allah Sarah !

Nina.nina20

Bonsoir Biba , je pense que c bloqué a leur niv mais ils vont accelerer inshlh pour avoir le visa K3 c entre 18 et 24 mois d apres Sarah qui s est bien renseigner d ailleurs donc tnkt pas NVC c entre 2 et 4 mois ..finalement c faux de comparer  chaq1 son cas puisk ya ceux qui la premiere etape a durée 4 mois et celle de NVC une année tt comme le cas de Sarah et aussi ya dautre cas ou la premiere 1 annee et la 2eme s est accelerer...Bon courage

Fati fa

Ca prend combien de temps la 1ere étape ?

hanane25

forcément biba parfois ca passe vite. Peut être y'a pas beaucoup de monde et vous passerez sans attendre....je l'espère pour toi.

Nina.nina20

Bonsoir fati fa ! Généralement entre 4 et 7 mois

Fati fa

Mercii

Anonymous1234567

SOS
une erreur lors de remplissage du DS260 COMMENT faire pour la corriger ?

Fati fa

Bonjour, en général ca prend 18 mois mais cette année vont prendre 2 ans minimum.

hanane25

Ca a toujours pri entre 19 et 24 mois...

hanane25

J'attends toujours mon RDV à l'ambassade... :huh::sosad:

hanane25

Enfin les filles j'ai pu avoir un RDV le 6/12/2017.....dieu merci.

tydan

felicitations  :one

Anonymous1234567

Félicitations  hanane

Fati fa

Félicitations pour toi chérie

rimarta

bonjour a tous kelkun pr m'aider svp j'ai eu a faire mon entretien jeudi passé on m'avai remi l ticket vert et m'on demandé d revenir jeudi prochain c a dire demain mai lorsk j verifie sur le site mon statut est toujours sur pret c a dire com avan k j n fass l'entretien kesk cela v dire svp

hanane25

Ca  prend entre une année et 18 mois. La 1ère étape c attendre l'approuval qui sera dans 4 à 7 mois depuis le dépôt du dossier.

hanane25

Viens sur messenger han rab c mon fcbk

hanane25

C très loins l'entretien.....il y a 2 étapes avant ...l'approuval puis procédure nvc incluant les paiements et les documents civiles ainsi que la paperasse _ finance....et enfin l'entretien tu dois être patiente

hanane25

C très loins l'entretien.....il y a 2 étapes avant ...l'approuval puis procédure nvc incluant les paiements et les documents civiles ainsi que la paperasse _ finance....et enfin l'entretien tu dois être patiente

Dabi87

Slt, je veux me renseigner sur le regroupement familial aux usa, sachant que mon mari esr un resident permanent et qu'il a deposé le i 130 ça fait 3mois et jusqu à present on a eu aucune reponse ils ont juste retiré l argent de son compte c tout, svp si quelqu'un de vous peut m 'exprimer toute les érapes et le temps necessaire.  Merci

hanane25

Tu peux nous joindre sur messenger...tu comprendera tout.
*** c mon fcbk

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : merci d'échanger ces informations personnelles en privé
Dabi87

Salut hanane je n ai pas pu vous rejoindre sur fcb vous m envoyer une invitation sur mon fcb *** ( une photo de profil d une femme avec une courte meche)

Amel mel

SVP qui peut m'expliqué la 2eme étape sachent que mon mari est résident

Dabi87

Salut amel mel stp est ce que tu peux m expliquer la premiere etape moi aussi mon mari  est résident. Merci

Amel mel

Dabi87
Dabi87 Désolé ma belle je me souviens pas trop vu que c mon mari qui s'est occupé de ça

Wissamm

Bonjour à tous,

pour ceux qui en savent quelques choses,
pourriez vous me dire si en faisant une demande de visas touristique pour rendre visite à mon mari et passer avec lui quelques jours alors qu'on vient d'entamer une procédure de regroupement familial, je cours aucun risque et que le visas peut être accordé

hanane25

Slm  . J'ai eu mon visa et je suis aux USA.  Celle  qui a  des questions je suis à  votre disposition.

Amel mel

Contente pour toi hanane stp ça prend combien de temps pour qu on m appel de l ambassade ? Ma date de priorité le 19 août 2016

hanane25

Si ton mari est Citizen tu as le droit d'avoir un rdv le plutôt  possible ..pour moi depuis l'envoi de la copie de citizenship proof  ça  nous a pri 2 mois pour avoir un rdv. Par contre si vous êtes  résident  ..green card ...vous êtes  obligé de suivre le visa bulletin..

hanane25

Ne fais  jamais  ça  tu risques  de bloquer  ton dossier  et il sera interdit pour toi d'entrer  aux USA pour 5ans

Dinhlouuuu

hanane25 a écrit:

Ne fais  jamais  ça  tu risques  de bloquer  ton dossier  et il sera interdit pour toi d'entrer  aux USA pour 5ans

Bonsoir hanane peux-tu me donner plus d’informations sur ta démarche ? Mon mari vit aux usa il es résident permanent il va faire la demande de citoyenneté il en a droit mtn quel serai les étapes les plus rapides sachant que je suis en belgique seule enceinte .. On sait marié avant que je revienne en belgique et pour l’instant on à encore fais aucune démarche on attend d’être sur des renseignements, il va contacter un avocat pour en savoir plus mais il vien tout juste de reprendre le boulot donc on attend un peux qu’il se stabilise financièrement pour commencer les démarches

Columbus1977

Bonjour tt le monde.. voila jai une question jai recu un mail de nvc disant k mon dossier est complet et qu ils vont me programmer pour un rendez-vous. Ma question est combien de temps vont ils mettre pour programmer ce rdv. En sachant k je ss affiliée a ambassade usa a alger. Merciiii

officer consulaire

Diriger votre question a l ambassade a Alger.

claudine muhire

Bonsoir 

Columbus j'aimerai savoir combien de temps vous avez pris pour en arrivé à ce stade ?L'uscis avait approuvé mon dossier le 7fevrier ,puis 13fevrier transféré NVC depuis ce la rien ça fait 45jours que j'attends le fameux email est-que ce normal ? faudra-il toujours attendre pendant combien de temps ? J'attend votre aide surtout pour ceux ou celles qui sont passé par là votre expérience me sera utile.
Bon week-end .

Columbus1977

C est nvc qui normalement va programmer un rdv. Ambassade ne peut rien nous dire et dans le site ils disent 1 mois voire plus. Du coup je voulais me referer a expérience des autres. Merci

Columbus1977

Claudine muhire vous etes a etape final
Nvc ma pris en tt 3 mois parck il y avais un soucis dans formulaire que l on a du re envoyer et aussi mon extrait de naissance.Apres ces 3 mois jai recu email disant k lon va vous programmer pour entretien

claudine muhire

vous avez reçu le premier email après combien de temps ?

claudine muhire

vous avez reçu le premier email après combien de temps ?

Columbus1977

Claudine muhire un mois et demi

claudine muhire

Merci d'avoir répondu à tt mes question . je n'ai rien à ajouté parce que tu es en avance par rapport à mon dossier

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis