Menu
Expat.com

retard délivrance visa

Dernière activité 08 Février 2014 par GuestPoster2204

Nouvelle discussion

TAPA19

Je vis en ce moment au Sénégal, à Dakar
Je voudrais m'expatrier aux Etats-Unis
bonjour je viens du senegal, je suis une jeune femme sénégalaise couturiere et marié à un homme naturalisé. non je suis pas encore à l'etranger. en effet j'ai deja fait mon entretien dépuis le 02 janvier, tout s'es bien passé mais l'officier de l'immigration m'a dit d'attendre 15 jours et ils me feront signe pour que je récupére mon passeport mais cela fait plus de 15 jours et je n'ai pas de nouvelles et j'ai avoir des avis sur ce genre de cas s'il y'a quelqu'un à qui cela est arrivé comment il a procédé

michelangelo223

les 15 jours ouvrables (du lundi au vendredi) sont passés ?

TAPA19

Vous avez raison, que c'est passer depuis.....mais le probléme est que je n'ai aucun feed back de l'ambassade, quand je les envoie un email ils répondent que c'est en cours de traitement...Vraiment je suis désemparée.
Que dois je faire? Je suis impuissante.....

GuestPoster2204

C'est en cours de traitement. Il n'y as pour l'instant rien d'autre a faire qu'a attendre. Pour l'instant ça fait 5 semaines seulement. Les administrations sont rarement rapides. Continue de les contacter pour suivre ton dossier. Ils t'ont donne un feedback, c'est en cours...

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis