Nouvelle Sortie Entre Célibataires / Samedi 15 Février
Dernière activité 25 Juin 2014 par kenjee
8776 Vues
84 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
...ah humooouuuur, quand tu nous tiens ! ...
...mais comme à le dire mon ami Rogelin , alias el Marrakchi :
"...un bon humoriste n'est rien sans un bon public ! " ,
...et aussi :
"...l'humour c'est comme une langue étrangère, pas compréhensible par tout le monde...mais hélas pour l'apprendre il n'existe pas d'école, ni de méthode Assimil !..."
Wow Wow
C'est du lourd que tu nous envoies là
Meuhhh qu'est ce qui t'arrive mon ROGEL"IN" ? Tu tires avec des balles à blanc maintenant ?
réponse à " la peinture "
@ Marocaine...ohhh non !...juste quelques pensées bien...pensées !
...et puis pour répondre à votre précédente remarque , je travaille en "free lance" pour Castorama, Leroy Merlin...
...je ne connais pas Bricolex, mais je connais bien mon ex Brigo, de son vrai prénom Brigitte !
...quant à la balle à blanc... et oui...ça a fait "pfffffff ! " ...il est des fois où...
...tiens, vous connaissez cette petite ritournelle que l'on chante dans ma région ?...la marchande de foie ?
...il était une fois
dans la ville de Foix
une marchande de foie
qui venait à Foix
pour la 1ère fois
y vendre son foie!
Mais pour la 1ère fois
dans la ville de Foix
la marchande de foie
ne vendit pas son foie !
"et bien ma foi"
dit la marchande de foie,
"...cela sera mieux...la prochaine fois,
lorsque je reviendrai à Foix
pour y vendre mon foie ! "
Et pour la 2ème fois
la marchande de foie
s'en revint à Foix
pour y vendre son foie !
Mais hélas cette fois
toute comme la 1ère fois
la marchande de foie
ne vendit pas tout son foie
en la bonne ville de Foix !
"...et bien ma foi..."
dit la marchande de foie,
"...cela sera mieux...la prochaine fois,
lorsque je reviendrai à Foix
pour y vendre mon foie ! ".
Et pour la 3ème fois
la marchande de foie
s'en revint à Foix
pour y vendre son foie !
etc, etc, etc ...
Si " certains " viennent sans leur pot de peinture - car souvent certaines en sont de vrais ambulants !!! ....et non, je ne parle pas de vous, ma chère - et bien " ils " occuperont leur soirée en chantonnant cette charmante contine...pour grands enfants !
salam,....beslama....nchaallâh !
....ah ça pour sûr, il va pas tiendre la noche le gonzo !...
...ha la la, les jeunes d'aujourd'hui, comme disait mon ancien chauffeur qui était espagnol par un ami de sa mère
"...les yôné izon mucho de caqué y poco de caca !"....ce qui se traduit très approximativement par " les jeunes ne sont bons qu'à blablabla !..."
Bonsoir tous le monde,
Comme convenu Achraf, le lieu de la sortie ainsi que l'heure seront communiqués aux personnes participantes en MP.
Pareil pour celles qui nous ont contacté directement hors forum.
La réservation sera effectuée demain dans la journée.
Pour ceux et celles qui souhaitent nous rejoindre, merci de laisser un message sur le forum...nous vous contacterons par MP.
D'ici là hâte de vous rencontrer.
je suis partant
kaya11 Aujourd'hui 02:39:20
Bonsoir!
y a t-il moyen de participer? ou je suis en retard?
...partant !?... ... ...mais il s'agit bien d'y d'aller, non d'en partir !!...
...quand je vous dis moi que ces jeunes !...
La suite, pas mal, relativement récent à Casa : Mai Thai, en groupe c pas mal et c'est très joli. Sinon le boudoir ou le squat ?
Quoiqu'il en soit, chui intéressé ^^
Bonjour
je ne sais pas dans quelle catégorie je suis ! mais , j'ai tout compris !
Bonjour j'imagine qu'il est trop tard pour participer mais peut etre pour la prochaine sortie en espèrant que cela soit avant la St Valentin de l'an prochain.... Dans tous les cas faites moi signe, c'est quoi MP je suis nouveau et je connais pas tous les Acronymes...
Hello tous le monde
On dirait que notre Ami Le ROGEL " IN " adore les Épopées....je vais finir par dormir debout à la lecture de ses récits, pour ne pas dire, m'écrouler sur mon clavier...lol Attends, laisses moi deviner, ne serais tu pas animateur de forums et en loccurrence celui d'Expat-Blog ? car entre D"JEUN'S" l'Animation c'est notre fort nous excellons en la matière..vois tu? Nous ne sommes pas en quête d'animateurs ...Quoique, nous ferons appel à ceux ci afin de distraire nos soirées du Dimanche...eh oui, il y a des jours où l'on sennuie ! lol
A notre Ami Diasif,
Le trajet Rabat-Marrakech est de 326 km, je t'invite à l'emprunter par voie directe, sans pour autant t'arrêter au passage de Casablanca.
Tu goûteras ainsi aux SAUCES pimentées préparées par le "TOP CHEF " ROGEL " IN "
j'imagine déjà le joli Duo que vous formerez
Alors c'est prévu pour quand ce tête à tête...? Nous sommes impatients de connaître la suite...
Le S 150,
Tu tiendras la chandelle au cas où tu ne l'aurais pas compris...Ma foi ! dans quelle catégorie tu es ! je croyais que tu avais percuté sur ce coup là lol
A moins, que tu veuilles former un TRIO avec nos amis ROGEL " IN "& DIASIF!
Rrrrrr Je trouve ça excitant
Aux Participants :
Le Bon, La Brute et le Truand, ça vous dit quelque chose ?
marocaine2casa a écrit:Aux Participants :
Le Bon, La Brute et le Truand, ça vous dit quelque chose ?
Lool.
Achraf m'a communiqué en MP l'heure et le lieu ; je serai donc là.
Quel nom faut-il donner pour la réservation?
slt j aurais voulu participe la c est le grand desert sentimental
bdaniel a écrit:Bonjour j'imagine qu'il est trop tard pour participer mais peut etre pour la prochaine sortie en espèrant que cela soit avant la St Valentin de l'an prochain.... Dans tous les cas faites moi signe, c'est quoi MP je suis nouveau et je connais pas tous les Acronymes...
bien cher nouveau Bdaniel,
...sans vouloir me montrer négatif, défaitiste ou autre adjectif qui teinterait en sombre mon tempérament naturellement gai-luronesque, il me semble en effet qu'il est un peu tard pour cette fois ! ...mais ma foi, vous pouvez toujours ouvrir le carnet pour 2015, la fin du monde n'y est pas prévue...
...quant à la signification de M.P , puisque aucun de ces fringants "d'jeun's" n'a daigné vous renseigner, je me propose et vous affirme que cela veut dire en langage "tchat" Messagerie Privée, et non comme certains bourrins anciens uniformés le pensent "Military Police"...et je me permets de vous signaler cher ami, que M.P n'est pas un acronyme mais un sigle. Je vous laisse le plaisir, tout comme aux prochains expat.blogueurs lecteurs de vérifier la définition de l'un et l'autre de ces termes
Sur ce, le devoir de lecture m'appelle ailleurs...
slt c est vrai que ca p etre
...bien chère Demoiselle Marocaine2 ...
...tiens je n'avais pas remarqué les premières fois ce "2" !!...êtes-vous donc comme le jet d'ail ? ...vous nous revenez ? ...et c'est vous qui parlez d'épopée à mon égard !! ...moi, ma chère, c'est Rogelin1 ...mais pas simplicité et humilité j'ai ôté mon numératif...et puis je vais vous avouer...approchez, approchez ...il n'y aura pas de Rogelin n° 2 ...
...mais redevenons sérieux que diable ! j'a lu avec délectation que vous prétendez exceller dans l'animation !?? ...mais dites-moi, vous êtes bien sûre de vous, un peu beaucoup passionnément dans la mégane au galop mamie! ...
"...l'Animation c'est notre fort nous excellons en la matière..vois tu?
...ah ça oui je vois, si excellents vous êtes que voilà 3 jours que vous patinez là, un quatuor boiteux à ne pas savoir qui vient et où vous allez !
...ainsi, vous vous endormez à me lire ? et bien ne me lisez plus , rien ni personne ne vous y oblige, vous le savez ça ?
...d'autre part, je mets mon joli nez - retroussé, comme celui de Cléopâtre, lequel nez s'il avait été différent aurait ch...mais vous dormez Marocaine ? - dans les affaires qui ne sont pas les miennes, mais la réplique que vous adressez à S150 , en 1) n'est pas sympa du tout dans sa globalité, et en 2) infondée quant à sa seconde partie, car je peux vous assurer qu'il a parfaitement percuté, LUI !...lui qui dort en chien de fusil !!! ...tenez pour vous, fanfaronnette, à celle-là, vous percutez ? ...
...ah oui, une chose encore : dans votre intervention je relève quelques erreurs d'écrit, inhabituels chez vous ...sera-ce sous l'effet de l'endormissement ....ou de l'excitation ? ...
...mais ne craignez rien du vieux lion, il a du savoir-vivre, il se taira !
..beslama Mademoiselle...
passyflora a écrit:slt c est vrai que ca p etre interessant surtout pour moi ma vie est un desert sentimental
...ah ma pauvre mademoiselle passyflora...
...ça c'est à cause du réchauffement climatique , le désert gagne chaque jour un peu plus au Sahel et en Afrique septentrionale
...maintenant, à cette soirée, vous auriez trouvé à boire, certes, mais je ne sais pas si c'est là l'endroit idéal pour trouver le bon jardinier-hydrologue apte à remettre en culture votre "désert sentimental" ?...planter ? ...biner ? ...arroser ? ...oui beaucoup savent faire ...mais c'est le suivi qui fait défaut ! ...
...à bon entendeur...
A force de soirées on devient "blasé" et à un certain moment ça n'a plus aucun sens mais vraiment AUCUN !
Rosalie1982 a écrit:A force de soirées on devient "blasé" et à un certain moment ça n'a plus aucun sens mais vraiment AUCUN !
...tiens tiens Rosalie,
...ah ça c'est ben vrai ça !...dans ces soirées ça blase, ça blase ...et certaines se font blaser...et bien, même ! ...hein...?...non, non y a pas de faute !...quoi...un I ?...où ça il faut un I !!?
passyflora a écrit:slt c est vrai que ca p etre interessant surtout pour moi ma vie est un desert sentimental
Dommage... Ce sera la prochaine fois. Anyway, ce n'était pas une soirée de rencontres en fait ; juste une occasion comme une autre de se retrouver.
Ceci dit, c'était cool, merci à tous. Nous étions neuf, au lieu de dix initialement prévus car l'un de nous a eu un empêchement de dernière minute (j'espère que ça s'arrange...). Il ne s'agissait donc pas d'un quatuor boiteux à ne pas savoir qui vient et où vous allez ; l'initiatrice du post a choisi de finalement gérer les choses par message privé, pour que l'information soit justement claire et pas polluée par des conversations parallèles. Toutes les personnes intéressées ont donc pu recevoir l'information.
Je trouve un peu dommage cependant qu'on tombe dans du mauvais esprit puéril et surtout inutile, pour une simple soirée où il suffit de signaler sa présence si on est intéressé, de s'abstenir si on ne l'est pas ou tout du moins de participer de façon constructive, ne serait-ce que pour proposer un lieu intéressant aux autres si on en connait un. C'est un forum d'entraide et d'échange d'informations. Le but n'est pas de tomber dans une surenchère d'attaques qui n' a aucun intérêt par rapport à l'évènement et qui n'est pas digne de personnes qui ont passé un certain âge.
Les remarques qu'on lit sur des évènements du genre " encore 15 pages pour une soirée qui ne va même pas se faire " (et au final le dîner se fait bel et bien... haha) ou de gens qui s'annoncent tardivement blasés par des soirées auxquelles eux-mêmes n'étaient pas présents, je ne vois pas ce que ça apporte au schmilblick.
Un proverbe africain très sensé dit que ce n'est pas parce qu'on ne veut pas boire d'une eau qu'il faut y jeter du sable. Que ceux qui ont des oreilles et quelque chose entre les 2 oreilles comprennent...
Oups... désolé si certains pensaient finir la soirée autrement ^^
Merci marocaine2casa
Merci à tous ceux qui étaient présents, au grand malheur de ROGELOUT, la soirée était super sympathique!
il parait que j'ai raté la fête moi lol, j'espère que vous avez passer des bons moments , en attente dune prochaine
merci a vs tous pr cette superbe soiree les amis . dommage k vs soyez celibataires les filles vs etes toutes super belles , gentilles... ect . mais bon j vs l accorde " vaudrais mieux etre seule k mal accompagnée "
Bonjour à tous,
Veuillez noter que plusieurs posts ont été déplacés.
Pour rappel : -Les prises de tête ne sont pas acceptées car celà n'apportent rien de constructif au site.
Merci à tous pour votre collaboration !
Priscilla
Equipe Expat.com
safaa15 a écrit:merci a vs tous pr cette superbe soiree les amis . dommage k vs soyez celibataires les filles vs etes toutes super belles , gentilles... ect . mais bon j vs l accorde " vaudrais mieux etre seule k mal accompagnée "
merci safaa. toi aussi tu es mignonne
Mais on ne sait pas si tt le monde était célibataire hein, tenytoons n'a pas voulu qu'on pose la question...
Merci Safaa.
Ahhh ce sacré Tenytoons !
Yissca, du potin en MP ? (je rigooooole bien sûr lol )
Eh ben vous parlez juste de tenytoons et moi personne ma questionner cette question
comment ca le bg de la soiree ? allez racontez .. j'ai zapper qlq hose ?? hhh :p
Articles pour préparer votre expatriation au Maroc
- Les choses à faire au Maroc
Les expatriés au Maroc ont de quoi faire dans un pays qui ne manque pas de trésors ...
- Jardins exotiques
Une idée de balade
- Hockey sur Glace à Rabat
Etre loin de chez soi pour une courte ou longue durée, ne veut pas dire rester sans sports d’hivers ...
- Le Maroc touristique
Tourisme
- Les choses à faire à Tanger
Tanger ne manque certainement pas de charme, avec ses plages ou encore sa variété de langues. ...
- Faire du sport à Marrakech
La plupart des habitants de Marrakech aiment le sport et beaucoup nourrissent une passion pour le football, mais ...
- Les choses à faire à Fès
Fès ne manque pas de sites historiques, parmi lesquels la plus ancienne université du monde. La ...
- Les choses à faire seul, à deux, en famille ou entre amis à Marrakech
Marrakech est l'une des villes les plus animées du monde. Sur place, vous pourrez choisir parmi une ...