Menu
Expat.com

Ciao à tous.

Dernière activité 14 Février 2014 par allspice

Nouvelle discussion

Dtravan

Avec ma famille, nous sommes entrain de préparer notre expat. Au VN ... A Danang exactement ... J'ai trouvé pleins d'infos sympas sur expat.blog...
Amicalement et merci a tous

Hasnaa

Bonjour Dtravan,

Bienvenue sur Expat.com :)

Avez-vous encore des questions concernant la vie à Da Nang?

Pourquoi avoir choisi le Vietnam?

Bonne chance pour votre projet,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Dtravan

Merci Hasnaa.
Concernant Danang,je suis à la recherche d'une école maternelle francophone pour ma fille qui aura 3 ans et demi... Jusqu'à maintenant j'en ai rien trouvé... A défaut elle ira dans une école vietnamienne.
Pourquoi le VN , c'est simple... C'est mon employeur qui m'envoie en mission pour 2 ans au moins...

Amicalement

allspice

Bonjour,

Peut être existe il des associations de francophones sur place pour vous renseigner. Sinon, voyez avec le Consulat les options.
Peut être aussi des écoles vietnamiennes avec classes en français sur Da Nang, pour finir, les Lycees français d Hanoi ou de Saigon, peuvent peut être aussi vous conseiller. :)

éventuellement des écoles anglophones pour inscrire votre petite fille avec un complément CNED en français pour la maintenir dans cette langue.

Bon courage.

Dtravan

Merci allspice.
Je vais explorer dans ce sens , une école internationale et le Cned quand ma fille sera plus grande.

Amicalement

allspice

Bonjur,

Oh ben non, en maternelle il y a certains niveaux a maintenir selon le programme français, et je vous recommande de les suivre tout de meme régulièrement…..

moi je dis ça….

bonne journée.

Articles pour préparer votre expatriation à Da Nang

• Étudier au Vietnam
    Étudier au Vietnam

Les études supérieures au Vietnam représentent une opportunité séduisante pour ...

• Écoles françaises au Vietnam
    Écoles françaises au Vietnam

Si vous êtes à la recherche d'une école française au Vietnam, voici une liste pratique. ...

• Travailler à Da Nang
    Travailler à Da Nang

Da Nang occupe une place centrale dans le développement côtier et la stabilité de la ...

• Se loger à Da Nang
    Se loger à Da Nang

Le marché immobilier de Da Nang a connu une croissance fulgurante au cours des dernières ...

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

Tous les articles du guide Da Nang