Menu
Expat.com

Expat a Danang

Dernière activité 01 Mars 2014 par venissian

Nouvelle discussion

Dtravan

Merci Julien pour votre courriel.

Pour l'instant je suis en plein preparatif, fin avril avec ma famille nous allons passer 10 jours à Danang pour essayer de trouver une maison et surtout inscrire ma petite fille à l'ecole maternelle... A ce sujet je suis dans le flou complet... je ne sais pas encore s'il existe une ecole matrenelle francophone à Danang... J'ai trouvé une ecole anglophone... A défaut elle ira dans une ecole vietnamienne ou anglophone...

Cordialement.
Daniel

venissian

il n'y a pas d'ecole maternelle francophone a Danang
mais une tres bonne maternelle vietnamienne "ABC" onereuse egalement rue Tran Phu

Dtravan

Merci venissian pour l'info . Si vous avez plus de précisions sur cette école je suis preneur..
C'est une école privée ? Quel est le prix? Quand commence l'année scolaire....etc ?
En tout cas nous irons la voir au début du mois de mai.
Amicalement
Daniel

venissian

effectivement c'est une ecole privee
l'anneee scolaire doit commencer fin aout
je ne sais plus le prix
bienvenue

Dtravan

Merci venissian.
J'ai trouvé sur le net un cercle de francophone à Danang avec quelques adresses Mail .
J'ai écrit à tous mais sans réponse ... Peux tu me dire si ce cercle existe toujours?

Amicalement

venissian

bien sur
la derniere fois que j'ai traverse Danang ca marchait bien
envoie moi tes mails et je leur transmettrai

Articles pour préparer votre expatriation à Da Nang

• Étudier au Vietnam
    Étudier au Vietnam

Les études supérieures au Vietnam représentent une opportunité séduisante pour ...

• Écoles françaises au Vietnam
    Écoles françaises au Vietnam

Si vous êtes à la recherche d'une école française au Vietnam, voici une liste pratique. ...

• Travailler à Da Nang
    Travailler à Da Nang

Da Nang occupe une place centrale dans le développement côtier et la stabilité de la ...

• Se loger à Da Nang
    Se loger à Da Nang

Le marché immobilier de Da Nang a connu une croissance fulgurante au cours des dernières ...

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

Tous les articles du guide Da Nang