Menu
Expat.com

Etudier à Madrid

Dernière activité 27 Juin 2014 par Lilyroze

Nouvelle discussion

robin75

Bonjour à tous,

Je vous écris parce que j'aimerais m'inscrire en master de sciences politiques à Madrid.
Quelles sont les meilleures universités? ou comme en France, se valent-elles plus ou moins? Savez-vous lesquelles enseignent la science politique?
Je ne suis pas étudiant en Erasmus et je dois donc m'inscrire en candidat libre. Avez-vous des conseils à me donner pour d'éventuels démarches? et aussi sur la reconnaissance du diplôme de retour en France?

Merci d'avance pour votre aide.

Un futur expat' en Espagne (enfin, je l'espère) wink.png

FeeAcer

Bonjour Robin,

Avez-vous déjà jeté un coup d'oeil au Guide pour l'Espagne?
Arlette

robin75

Oui j'y ai jeté un coup d'oeil. Et j'ai vu les démarches qu'il y avait à faire. Je m'apprête à m'inscrire à l'uned. Mais au-delà des conseils généraux, j'aurais aimé avoir des témoignages, partager des expériences pour savoir à quoi je peux m'attendre. Je recherche aussi des conseils à propos des universités.
Toute ces démarches d'administration m'inquiètent et c'est pour cela que j'ai créé ce sujet sur ce forum. pour me rassurer...ou pas

Robin

Lilyroze

etudierenespagne.blogspot.com.es/,

Pour ceux désireux de venir faire des études de santé (kiné, pharma, dentaire) en Espagne, mais aussi des études d'ingénieur, architecte et bien d'autres posez vos questions à studentsmobility(arrobas)gmail(point)com (service entièrement gratuit).

Je suis étudiante depuis une année à Madrid et je vous conseille vraiment cette expérience !

Sinon vous trouverez un début de réponse sur mon blog: etudierenespagne.blogspot.com.es/

Bonne lecture et bon courage dans vos démarches

kenjee

Bonjour Lilyroze et bienvenue sur Expat.com big_smile.png

Juste pour vous informer que ce fil date de plus de 4ans!

Mais merci pour votre partage, je suis sure que ça va aider beaucoup d'étudiants.

Bien à vous.

Kenjee

Lilyroze